DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 20 mars 2012

5882. UN PÈRE TUE SES ENFANTS. UNE MÈRE TUE SES ENFANTS. IL RESTE À TROUVER DES ENFANTS QUI TUENT LEUR PÈRE OU LEUR MÈRE, AU CHOIX!

CRIME

ALLAN SCHOENBORN A ADMIS AVOIR POIGNARDÉ SA FILLE KAITLYNNE, 10 ANS, ET ÉTOUFFÉ SES FILS MAX, 8 ANS, ET CORDON, 5 ANS.

1 mars 2012

http://www.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2012/03/01/003-turpel-lafond-rapport.shtml

L'assassinat de trois enfants par leur père à Merritt, en avril 2008, aurait pu être évité, affirme Mary Ellen Turpel-Lafond, la responsable de la Protection des enfants et des jeunes de la Colombie-Britannique.

La famille est « tombée dans les mailles du filet », a déclaré Mme Turpel-Lafond dans son rapport rendu public jeudi.

Selon le rapport, 14 spécialistes sont entrés en relation avec la famille sur une période de neuf ans, mais ils ne sont pas intervenus pour protéger les enfants des risques associés aux violences conjugales qui sévissaient dans ce foyer.

Dans le document, Mme Turpel-Lafond recommande de porter une attention particulière aux foyers où règne la violence familiale.

Le rapport décrit les relations entretenues entre la famille et les services de police, ainsi que le système provincial d'interventions en santé mentale. Il prend également note des liens établis avec le ministère des Enfants et du Développement de la famille.

Un certain désordre au sein de ce ministère a contribué à la mort des enfants, explique Mme Turpel-Lafond.

DES MORTS VIOLENTES

Allan Schoenborn a admis avoir poignardé sa fille Kaitlynne, 10 ans, et étouffé ses fils Max, 8 ans, et Cordon, 5 ans.

La Cour suprême de la Colombie-Britannique a estimé que l'assassin était non criminellement responsable de ses actes parce qu'il souffrait de troubles mentaux au moment du triple meurtre.