Je dois perdre énormément de cellules, à en juger par la vitesse à laquelle la poussière s'accumule dans mon appartement.
2
C'est fou à en mordre la poussière...
3
Lindahart
Quelle bonne nouvelle, la meilleure depuis longtemps. Je crois bien que je suis une sorte de médium inconscient, la poussière ne m'a jamais fait frémir, je la trouve même beaucoup plus facile à tolérer que certains de mes semblables et elle ne fait aucun bruit.
Je n'avais rien contre elle et maintenant je sais que je peux même l'apprécier et me complimenter de lui ficher la paix.
Il y a comme ça des études qu'il faut apprécier à leur juste valeur. Espérons toutefois que les femmes de ménage ne vont pas lui intenter un recours collectif.
4
C'est encore un exemple de niaiseries scientifiques. C'est un avantage parmis bien des inconvénients et un bilan aurait du être fait pour vraiment donner un sens à ce "détail".
Je vais continuer à faire mon ménage sans m'inquiéter de l'ozone au sol mais plutôt des polluants causés par ce fléau social qu'est la cigarette. Je me suis installé un ventilateur à pression positive et je respire l'air plus pur que jamais à chaque inspiration c'est la liberté totale d'agressant atmosphérique comme la maudite cigarette du voisin. La fraicheur entre sans aucune résistance ni gêne de respirer.
Et quand je passe la balayeuse, c'est avec un aspirateur central qui sort l'air dehors...
5
Le danger provient bien plus de tous ses produits chimiques qui sont utilisés pour ''faire le ménage''; windex, ajax, comet, Monsieur Net, etc.
Prendre des produits simples: du vrai savon (disponible au marché), vinaigre, petite vache, borax, etc.
La poussière... on ouvre les portes... courant d'air... et v'lan.
6
Bon moi je vais vous en sortir une nouvelle sur la poussiere lorsque une piece est vide et que personne ni va pendant deux ans a qui appertient la poussiere au fantome....
7
passer l'aspirateur sur des meubles? On voit que ce n'est pas vous qui faites le ménage chez-vous... Pas fort!
8
Définition du ménage : accorder de l'importance aux choses qui n'en ont pas en temps ordinaire.
Définition du ménage : nécessité qui prend son importance à la veille de recevoir de la visite.
À vous de tirer vos conclusions.
*
DE L'IMPORTANCE DE LA POUSSIÈRE
14 mai 2011
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2011/05/14/001-poussiere-etude-ozone.shtml
La Presse Canadienne
*
Image. http://www.lejournaldepat.net/wp-content/uploads/2009/04/banquier1.png
http://www.lejournaldepat.net/tag/banquier/