DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 25 mai 2011

5397. MISÉRICORE DE DIEU. 200 MILLIONS SERONT SAUVÉS SUR 7 MILLIARDS !





LE FIN DU MONDE EST BIENTOT LÀ! LE JUGEMENT DERNIER S’ABATTRA SUR LE MONDE LE 21 MAI 2011

http://worldwide.familyradio.org/fr/literature/jd/fr_jd.html

Le Jugement Dernier qui effraie le monde est le jour où Dieu détruira notre monde à cause des péchés de l'humanité. Les hommes ont raison de croire que le Jugement Dernier se produira.

La Bible nous fournit toutes les informations précises au sujet de ce jour. La Bible est le Saint Livre écrit par Dieu qui est le Créateur de ce monde merveilleux.

[Personne ne lit la Bible. Et ceux qui la «lisent» sont comme certaines lectrices de romans «féminins» elles en lisent des bouts et sautent des descriptions et tout ce qui est «littérature». Ouf! Un autre Danielle Steel de fait! Un beau paquet d'émotions et de sentiments bien pressés et pesés. Il faut lire entre les lignes. Et, tout simplement, lire les lignes. Le meilleur est souvente pour la fin. Personnellement, je place la Bible avec Sade, Mein Kampf, Kafka, le Jardin des Supplices d’Octave Mirbeau, Ubu roi sur la même étagère. On pourrait ajouter le rapport sur le 11 septembre 2001. Monument de la littérature et d'humour noir. Résumé`: Le Dieu de la Bible est un parfait cinglé. Ses adeptes aussi. Et s'il faut prendre le tout au pied de la lettre comme certaines sectes ou même au pied du mot (puisque selon d'autres sectes, chaque mot, mieux, chaque lettre ou chiffre est un code secret. La Kabbale, c'est un peu ça. Mais si j'étais Juifs, je me méfierais d'un Dieu qui demande comme preuve de son alliance un bout de votre pénis. Pour quoi faire, bon Dieu!? Et des bébés garçons en plus! Et si on juge leur relation à partir de ce qui leur est arrivé en 1933, j'irais faire un tour au magasin des divinités, il y a sûrement mieux sur le marché. Et pour bien moins cher. Vous faîtes ce que vous voulez. Mais ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prévenu. Et s’il a «écrit» la Bible, merci.]

La Sainte Bible est sans aucun doute, un très ancien livre, dont la rédaction a été terminée il y a 1.900 ans, environ.

Rien n'a changé dans ses langues originales (principalement l'hébreu et le grec).

Donc, chacun des mots des écrits originaux viennent directement de la bouche de Dieu.

[Répétons-le: Un Dieu qui exige comme signe de son «alliance» que l’on coupe le prépuce des hommes (à ce moment) et des bébés par la suite mérite certainement d’être connu. Mais je ne l’inviterai pas chez-moi. Satan demandait que l'on signe son contrat avec son sang. Mais il n'était pas regardant au sujet de l'endroit d'où ça venait. Vous vous picoriez le bras avec votre plume et quelques gouttes suffisant. De ce point de vue, il est un modèle de modération. Sans compter que le livre si pleins de conseils humanitaires qu'est la Bible raconte qu'on a réussi à convaincre des ennemis de se faire couiquer le prépuce aussi en leur disant que Dieu les aimerait aussi mais c'était une farce. Le Dieu de la Bible n'aime que les Juifs. Et il déteste tous les autres. En réalité, Il déteste aussi les Juifs sauf lorsqu'Il ne les déteste pas. C'est à dire lorsqu'ils obéissent à ses commandements. Ce qui n'arrive pas souvent. Alors, il entre dans une de ces colères. Déluge d'eau, de feu, de grenouilles. Revenons à noter gentille histoire. Alors que leurs «ennemis» qui se croyaient «amis» se tordaient de douleur en attendant que la plaie cicatrice, le peuple de Dieu est venu la nuit les zigouiller. Bien fait! Et le peuple de Dieu a pu prendre le territoire que leur avait donné leur Dieu (sans le dire à ceux qui vivaient dessus.) On aime les conseils humains de ce genre. Et il y en a plein. D’autres dieux exigent que l’on coupe le clitoris de fillettes, ce qui est pas mal non plus. Dans le Livre Saint, on se contente de la lapider ou de les jeter hors de la tente lorsqu'elles ont leurs règles et sont impures (ce qui offense Dieu) (qui s'offense facilement) (alors, je vous dit pas le carnage!). Les femmes attendent toutes seules la jour et la nuit que ça leur passe. Et ça 12 fois par année. Pendant 40 ans. Les humains méritent d’être connus. Mais je ne les inviterais pas chez-moi.]

La Bible est divisée en deux parties (l'Ancien et le Nouveau Testament),

[Dommage pour vous! Mais ça n’a rien à voir. Le Dieu de la Bible (Ancien Testament) n’a rien à voir avec celui du nouveau. Ce n'est pas le même. Ce n'est que par commodité qu'on les appelle «Dieu». Et ce n’est que pour faire pratique qu’on les range ensemble sous la même couverture. ]

chacune d'entre elles contenant un certain nombre de livres. Chaque livre est divisé en chapitres et chaque chapitre est divisé en versets.

L'un de ces livres s'intitule, II Timothée et , au chapitre trois, verset 16, de ce livre, Dieu déclare:

«Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice.»

Dans Jérémie 36:1-4, Dieu nous donne un exemple de la façon dont la Bible a été écrite:

« La quatrième année de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda, cette parole fut adressée à Jérémie de la part de l'Éternel, en ces mots: Prends un livre, et tu y écriras toutes les paroles que je t'ai dites sur Israël et sur Juda, et sur toutes les nations, depuis le jour où je t'ai parlé, au temps de Josias, jusqu'à ce jour. Quand la maison de Juda entendra tout le mal que je pense lui faire, peut-être reviendront-il chacun de leur mauvaise voie [Sympa, je vous le dit! Invitez-le chez-vous!] ; alors je pardonnerai leur iniquité et leur péché. Jérémie appela Baruc, fils de Nérija; et Baruc écrivit dans un livre ( la Bible), sous la dictée de Jérémie, toutes les paroles que l'Éternel avait dites à Jérémie.»

La grandeur de Dieu dépasse très largement notre entendement. Dans Genèse 1:1, Dieu déclare:

« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.»

La Sainte Bible est un livre qui a été écrit à notre intention afin que nous sachions que Dieu a créé ce magnifique univers, toutes les plantes et les animaux, les oiseaux et les poissons dans les mers, ainsi que le genre humain dont le rôle a été de régner sur la terre.

Aucune créature, quelle qu'elle soit, ne peut se comparer à Dieu qui, simplement par Sa Parole, a créé les plantes, les animaux, l'humanité, le soleil, les étoiles, etc. par exemple, Dieu déclare, dans Genèse 1:24-26:

« Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon. Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.»

[Il est aussi poète à ses moments. Mais les poètes battent aussi leur(s) femmes.]

L'ensemble des peuples de la terre, que nous appelons l'humanité, furent créés afin de régner sur la terre.

Dieu nous a donné des lois destinées à nous permettre de vivre aussi heureusement et sagement que possible.

Cependant, Dieu nous avertit que la violation de ses lois constitue un péché et que le péché attire un châtiment divin.

Dans Romain 6:23, la Bible déclare, «car le salaire du péché c'est la mort…»

La Bible enseigne qu'il n'existe qu'un seul Dieu.

Dans Deutéronome 4:39, la Bible déclare:

«Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Éternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre.»

Du fait de Sa grandeur et de Sa gloire, Dieu possède différents noms. Chacun de ces noms nous apprend quelque chose au sujet de la gloire du caractère et de la nature de Dieu. C'est pourquoi, dans la Bible, Dieu est appelé Jéhovah, Christ, Jésus, Seigneur, Allah, le Saint-Esprit, le Sauveur, etc...

Jéhovah, Jésus, le Sauveur et Christ soulignent particulièrement le fait que l'absolution de nos péchés et la vie éternelle ne peuvent être obtenues que par les actes miséricordieux et glorieux de Dieu.

Cette miséricorde fut possible car Christ se chargea personnellement de tous les péchés de chacun de ceux qu'Il préserve de la colère de Dieu.

La Sainte Bible décrit cette action stupéfiante accomplie par Jésus qui ne cessa jamais d'être Dieu et qui fut mis à mort, sur la croix, pour racheter leurs péchés.

Il fut ensuite ressuscité et retourna au Paradis.

C'est la raison pour laquelle la Bible a beaucoup de choses à nous apprendre au sujet de ceux qui furent sauvés de la colère de Dieu pour avoir placé leur confiance en Christ qui accomplit l'intégralité de l'oeuvre requise pour leur salut.

Si vous souhaitez davantage d'informations sur ce sujet, veuillez vous demander un exemplaire de notre livre, «J'espère que Dieu me sauvera.» Il vous sera envoyé gratuitement sur simple demande de votre part.

De nombreux ouvrages ont été écrits au sujet de la Bible. Certains, comme le Coran ou le Livre de Mormon, sont considérés comme des compléments à la Bible [?].

Cependant, quels que soient l'ancienneté, le prestige ou le succès populaire de ces livres, aucun d'entre eux n'a été écrit [?] par Dieu lui-même, comme ce fut le cas pour la Bible.

Aucun de ces livres n'a la sainteté de la Bible.

Dieu nous avertit dans Apocalypse 22:18:

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; »

Le mot «fléaux» figurant dans ce verset fait référence à la mort et à la destruction qui frappera tous ceux qui ont péché.

La Bible nous enseigne que Dieu aime ce monde que, dans son infinie sagesse, il a lui-même créé.

Mais la Loi divine exige que ceux qui commettent des péchés soient punis de mort.

Dans Ezéchiel 18:20, la Bible déclare, «L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra.»

Dans Romains 3:10, la Bible nous dit: «selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste (de personne vierge de tout péché), Pas même un seul

Dieu doit, Lui aussi, obéir à sa Loi [?]

et, puisque tous les hommes de la terre sont des pécheurs, Il doit détruire le monde.

Il est évident que le péché affecte le monde entier.

La Bible nous avertit, dans Jérémie 25:33:

« Ceux que tuera l'Éternel en ce jour seront étendus D'un bout à l'autre de la terre; Ils ne seront ni pleurés, ni recueillis, ni enterrés, Ils seront comme du fumier sur la terre

Cependant, la Sainte Bible nous précise que la miséricorde de Dieu est infinie, que Dieu est empli de compassion et d'amour.

C'est la raison pour laquelle Il nous a annoncé, à l'avance, la date précise de la destruction qui frapperait notre terre, lors du Jugement Dernier.

Dans Amos 3:7, nous lisons:

« Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.»

En conséquence, nous pouvons, désormais, connaître, grâce à la Bible, la date précise et tous les détails concernant la destruction dont Dieu frappera le monde entier.

Alors que nous disposons encore d’un peu de temps, nous pouvons humblement implorer l'infinie miséricorde de Dieu. Il se peut alors, sachant que Dieu est un Dieu miséricordieux, qu’Il pardonne ceux qui implorent humblement Sa miséricorde.

Par exemple, dans Sophonie 2:3, nous lisons:

« Cherchez l'Éternel, vous tous, humbles du pays, Qui pratiquez ses ordonnances! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l'Éternel.»

Dieu nous démontre qu'il est tout à fait capable de détruire notre monde entier à cause du péché.

La Sainte Bible nous informe de ce fait étonnant, dans Genèse 6:12-13:

« Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.»

Une étude attentive de la Bible nous apprend qu'en 4.990 av. J.-C., Dieu détruisit la terre entière au moyen d’un déluge d'eau qui extermina le genre humain, à l'exception de huit personnes et les animaux qui les accompagnaient.

[De la même façon qu’Adam et Éve engendra toute l’humanité (avec ses fils et eux-mêmes avec leurs sœurs et leurs filles. Ce qui est illégal actuellement. Noé fit de même avec ses enfants. Il en avait plus, ce qui fut plus rapide. Nous le répétons, c’est actuellement illégal.]

Ces personnes échappèrent à la destruction car Dieu les plaça en sécurité au sein de l'arche. Le chef de ces hommes, Noé, avait obéi au commandement divin lui enjoignant de construire un énorme bateau, appelé une arche, d'environ 137 m de long.

La Sainte Bible nous apprend, dans Hébreux 11:7:

« C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi.»

Sept jours avant le début du déluge qui détruisit la terre entière, Dieu ordonna à Noé d'avertir les peuples du monde qu'il leur restait sept jours pour se réfugier dans l'arche.

La Bible déclare que le 17e jour du deuxième mois de cette année-là, Dieu ferma la porte de l'arche.

Puis, le déluge commença à recouvrir complètement la terre.

Environ 5.000 ans plus tard

[?]

[Dans la Bible, la date du Déluge n’est pas précisé. Détail mesquin.],

Dieu décrivit, dans la Bible, dans le troisième chapitre de II Pierre, la destruction du monde entier par les eaux, à l'époque de Noé.

Dans le même chapitre Il nous prévient de l'époque où Il détruira le monde entier par le feu.


Notre univers entier sera détruit pour toujours.

Entre ces deux annonces de la destruction du monde à cause des péchés de l'humanité, Dieu a fait une très importante déclaration.

Dans II Pierre 3:8, Il déclare:

« Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.»

Dans Genèse 7:4, Dieu avait écrit

« Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.»

Et Dieu ajouta, dans Genèse 7:10-11:

« Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre. L'an six cent de la vie de Noé [Quand?] , le second mois, le dix-septième jour du mois [Quelle année?], en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.»

L'arche construite par Noé représentait le seul havre de sécurité contre la destruction du monde par les eaux.

De même, la miséricorde divine représente le seul havre de sécurité contre la destruction qui frappera la terre, lors du Jugement Dernier.

Dans II Pierre 3:8, que nous avons cité ci-dessus, Dieu nous rappelle qu'un jour est comme 1.000 ans.

Donc, en comprenant bien que les sept jours dont il est question dans Genèse 7:4, sont équivalents à 7.000 ans,

nous nous rendons compte que lorsque Dieu annonça à Noé qu'il restait sept jours avant la destruction du monde,

Il déclarait également qu'il restait précisément 7.000 ans aux hommes, pour échapper à la colère de Dieu qui détruirait le monde, lors du Jugement Dernier.

Dieu étant infini et omniscient, Il sait tout, du début à la fin. Il savait que le monde sombrerait dans le péché.

[C’est lui qui a créé l’Homme. Il doit savoir de quoi il parle]

[C’est lui qui a créé l’Homme. Il doit savoir de quoi il parle. Pourquoi se donner tout ce mal? C'est comme un parent ou un prof qui pose un pot de biscuit sur la table et interdit d'y toucher puis s'en va. Combien de temps durera le pot de biscuits? Il y aura bien quelqu'un qui n'aimera pas les biscuits. Ou les pots. Ou qui préférera s'abstenir parce qu'il se souvient ce qui est arrivé aux gourmands d'hier. Ils sont enterrés dans le jardin. Avec les petites filles qui... mais ça, c'est une autre histoire. Et un autre qui ira bavasser et dénoncer les autres. Il ne les aime pas. Et eux aussi. La porte s'ouvre dans un coup de vent. Boum sur le mur! La mère arrive ou le prof ou le frère Mariste ou le père fâché qu'on ai désobéi. Et la mère dit en pleurant: tu vois ce qu'ils font pendant ton absence. Il faut que tu les punisse. Ils ne comprennent rien que ça. Il y en a une du même genre qui passe en procès actuellement pour avoir torturé et tué son fils de 4 ans. Lorsqu'elle prenait une pause, elle demandait à son mari Hells Angel de le «corriger» car il se conduisait mal. On ne rêve pas. Il n’y a qu’à la lire cette Bible pour se rendre compte que l’un vaut l’autre.]

Si nous ajoutons 7.000 années à 4990 av. J.-C. (année du déluge), nous obtenons l'année 2011 ap. J.-C. (selon notre calendrier).

4990 + 2011 – 1 = 7,000

(N'oublions pas qu'il faut soustraire une année lorsque l'on passe des dates d'av. J.-C. aux dates d'ap.J.-C. car le calendrier ne comporte pas d'année zéro.)

Donc, dans II Pierre 3:8, Dieu nous fait savoir qu'Il détruira définitivement le monde, exactement 7.000 années après la destruction du monde par les eaux, à l'époque de Noé.

L'année 2011 ap. J.-C. tombant exactement 7.000 ans après la date du déluge, en 4990 avant Jésus-Christ [?],


la Bible nous apporte ainsi la preuve formelle que l'année 2011 sera l'année de la fin du monde et du Jugement Dernier, qui viendra lors du dernier jour du Jugement Dernier.

Il est frappant de constater que le 21 mai 2011 sera le 17e jour du deuxième mois du calendrier biblique actuel.

Souvenez-vous, le Déluge commença, lui aussi, le 17e jour du deuxième mois de l'année 4990 av. J.-C.

La Sainte Bible nous offre plusieurs autres preuves étonnantes montrant que le 21 mai 2011 est la date précise du début du Jugement Dernier. Si vous souhaitez davantage d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire de notre ouvrage, «Nous y Sommes Presque.» , qui vous sera adressé gratuitement par Radio Famille.

Dieu nous confirme ainsi que nous avons déterminé, de façon précise, grâce à la Sainte Bible, le calendrier divin pour la fin du monde.

LES SUBLIMES ATTRIBUTS DE DIEU: MISÉRICORDE ET COMPASSION

[Il est bon de le préciser!]

Grâce à sa Sainte Bible, Dieu nous a fourni un exemple splendide de Sa miséricorde emplie de compassion.

[?]

L'un des livres de la Sainte Bible s'intitule le Livre de Jonas. Dans ce livre, Dieu nous décrit une cité dépravée, dotée d’une population de plus de 120.000 personnes, il y a environ 2.800 ans.

Cette cité s'appelait Ninive, capitale de l’Assyrie, et ses habitants ignoraient tout de la Bible. Constatant cette dépravation,


Dieu, dans Son immense miséricorde, envoya dans cette cité un prophète appelé Jonas.

Ce dernier leur délivra un message de la part de Dieu leur annonçant que leur cité serait totalement détruite, 40 jours plus tard.

Les habitants de Ninive furent intimement persuadés que cet avertissement venait de Dieu. Ils se repentirent tous, du plus humble des habitants jusqu'au roi lui-même. Ils se détournèrent du péché, se départirent de leur orgueil et, comme la Bible nous l’apprend, se revêtirent de sacs et se couvrirent la tête de cendres.

Cela nous montre qu'ils avaient pleinement réalisé qu'à cause de leurs péchés, ils s'étaient conduits honteusement envers Dieu.

Se vêtir de sacs et se couvrir la tête de cendres dénotent une très grande humilité destinée à montrer à Dieu et aux autres peuples, et ce, de la façon la plus claire, qu’à cause de leurs péchés, ils adoptaient la plus humble des attitudes devant Dieu.

Cette attitude montre également qu'ils admettaient mériter amplement que Dieu les détruise, à cause de leurs péchés.

Mais, peut-être existait-il un espoir que le Saint-Esprit change d'avis et ait pitié d’eux.

Dans Jonas 3:6-9, la Bible déclare:

« La chose parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d'un sac, et s'assit sur la cendre. Et il fit faire dans Ninive cette publication, par ordre du roi et de ses grands; Que les hommes et les bêtes, les boeufs et les brebis, ne goûtent de rien, ne paissent point, et ne boivent point d'eau! Que les hommes et les bêtes soient couverts de sacs, qu'ils crient à Dieu avec force, et qu'ils reviennent tous de leur mauvaise voie et des actes de violence dont leurs mains sont coupables! Qui sait si Dieu ne reviendra pas et ne se repentira pas, [?] et s'il ne renoncera pas à son ardente colère, en sorte que nous ne périssions point? »

En réponse à leur repentir et à leur totale humilité, nous découvrons l'extraordinaire et incompréhensible miséricorde que Dieu accorda à ces hommes totalement pervertis.

Dans Jonas 3:10, Dieu nous dit:

« Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas. »

Dieu changea d'avis et ne détruisit pas la perverse cité de Ninive car tous les habitants se détournèrent de leurs mauvaises voies et implorèrent la miséricorde divine avec une très grande humilité.

Malheureusement, la Sainte Bible nous apprend que seul un faible pourcentage de la population humaine actuelle se détournera de ses mauvaises voies et implorera humblement la miséricorde divine.

Cependant, la Bible nous assure que de nombreuses personnes qui implorent la miséricorde divine ne seront pas détruites.

La Bible nous apprend que Dieu a prévu de sauver environ 200 millions de personnes (c'est-à-dire, environ, 3 % de la population mondiale actuelle).

Le premier jour du Jugement Dernier (le 21 mai 2011), ces personnes seront enlevées au Paradis parce que Dieu a eu pitié d'elles.

C'est la raison pour laquelle nous devons être tellement reconnaissants à Dieu de nous avoir annoncé, à l'avance, la date du Jugement Dernier.

Puisque Dieu est si miséricordieux, peut-être aura-t-Il pitié de vous.


Dans le Psaume 51:17, la Sainte Bible déclare:

« Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé:


O Dieu! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit. »

[À voir comment fonctionne le Monde, l'Hstoire, la Nature, les Hommes on s'en doutait un peu.]


Et , dans le Psaume 51:1-3, Dieu nous montre l'attitude que nous devrions adopter lorsque nous prions pour implorer Sa miséricorde:

« O Dieu! aie pitié de moi dans ta bonté; Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions; Lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché. Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi. »

Malheureusement, il vous est impossible de vous tourner vers votre religion, vers votre prêtre, votre pasteur ou votre guide spirituel pour obtenir de l'aide car, eux aussi, devraient implorer la miséricorde divine pour eux-mêmes.

[Dieu est donc au courant des prêtres pédophiles. Plus que le Vatican, en tout cas.]

Il s'agit d'un sujet qui ne concerne que Dieu et vous-même.

Dieu connaît chacune de vos pensées chacune de vos paroles, chacun de vos actes.

Détournez-vous du péché, implorez humblement, suppliez Dieu, afin qu'Il vous accorde Sa miséricorde.

Enfin, remerciez Dieu qui, dans Son immense bonté, vous a averti que la destruction de la Terre est imminente et vous a accordé l'immense espoir que vous pourriez peut-être figurer, vous aussi, au nombre de ceux qui seront emmenés au Ciel avec Dieu, pour vivre éternellement dans la félicité et la gloire.

Dieu nous enseigne, dans Sa Sainte Bible, précisément dans Luc 18:10-14:

« Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. »

Que Dieu vous accorde Sa miséricorde, comme Il le fit pour le publicain.

*

Pour obtenir d'autres informations au sujet de la fin du monde, nous vous invitons à écrire à Radio Famille, Oakland , Californie, 94621, USA , pour nous demander les ouvrages suivants qui vous seront envoyés gratuitement.

Vous pouvez également les consulter sur Internet, à l'adresse suivante: http://www.familyradio.com/



*

Photo. https://boutique-online.fishing-shop-belgium.be/catalog/images/compteur_poisson.jpg

https://boutique-online.fishing-shop-belgium.be/catalog/index.php?cPath=24

Compteur à poissons