DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 25 mai 2011

5396. CALCULER EST BON POUR LA SANTÉ. UN CALCUL AU REIN EST MAUVAIS.


DIEU NOUS FOURNIT UNE AUTRE PREUVE INFAILLIBLE MONTRANT QUE L'ENLÈVEMENT SE PRODUIRA LE 21 MAI 2011

http://worldwide.familyradio.org/fr/literature/ip/fr_ip.html

Dieu, dans sa grande miséricorde, vous apporte une preuve merveilleuse que l'année 2011 sera l'année de l'enlèvement qui coïncidera avec le jugement dernier et la fin du monde.

Souvenez-vous, dans 2 Pierre 3:8, dont le contexte parle du déluge de l'époque de Noé ainsi que de la destruction du monde à la fin des temps, Dieu déclare :

« Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. »

Il y a des années, nous avons appris, dans la Bible, que le déluge s'est produit en 4990 avant Jésus-Christ.

Plus récemment, nous avons appris que le jugement dernier se produira en 2011 après Jésus-Christ.

7000 années, très précisément, séparent le déluge et l'année 2011.

Juste avant le début du déluge, Dieu annonça à Noé qu’il lui restait sept jours pour se mettre en sécurité dans l'arche
(Genèse 7:4, 10-16).

Utilisant le langage utilisé dans 2 Pierre 3:8, selon lequel un jour est comme 1000 ans, Dieu se servit de Noé, qui était un prédicateur (2 Pierre 2:5) pour annoncer au monde que « l'humanité disposait encore de 7 jours, ou 7000 années, pour échapper à la destruction. »

Étant donné que l'année 2011 se situe précisément 7000 années après l'avertissement de Noé, Dieu a fourni à l'humanité la preuve merveilleuse que le jugement dernier se produira bien en 2011.

En outre, Dieu a répété sa déclaration, selon laquelle « un jour est comme 1000 ans », afin de nous conforter dans notre conviction que tout ceci a été ordonné par Dieu et se produira bientôt (Genèse 41 : 32.)

UNE PREUVE SUPPLEMENTAIRE

Dieu, dans sa grande miséricorde, nous a apporté une autre preuve flagrante.

La voici : nous avons appris que la crucifixion s'était déroulée, précisément, le 1er avril de l'an 33 de notre ère, selon notre calendrier actuel.

[Poisson d’Avril ! Heu!]

Le 1er avril 33 après Jésus-Christ est la seule date qui remplit toutes les exigences bibliques, c'est-à-dire un vendredi qui tombe à la date correcte pour la Pâque, date à laquelle Christ devait être crucifié.



[Vendredi, c'est vendredi. Pâques, c'est dimanche. Me semble.]

[Vendredi, on mange du poisson. Ou rien, si c'est le Carême. Dimanche, on mange du chocolat.]


Nous savons aussi, depuis un certain temps déjà, que la date du premier jour du jugement dernier coïncidera avec la date de l'enlèvement, c'est-à-dire le 21 mai, 2011.

Mais on a ensuite découvert qu'il y a, exactement, 722,500 jours entre le 1er avril de l'année 33 après Jésus-Christ et le 21 mai 2011.

Ce fait constitue une autre preuve infaillible que le 21 mai 2011 sera bien la date de l'enlèvement et celle du début du jugement dernier.

L'importance de cette preuve et son aspect merveilleux nous incitent à développer quelque peu cette question.

Nous devons, tout d'abord, bien comprendre que nous pouvons parvenir à calculer le nombre précis de jours séparant deux dates.

Pour cela, nous nous basons sur le fait que les astronomes ont, depuis longtemps, découvert qu’une année complète comprend 365, 2422 jours.

C'est la raison pour laquelle notre calendrier moderne comprend 365 jours pendant trois années consécutives.

Mais, la quatrième année comprend 366 jours.

Pour cela, on ajoute un jour supplémentaire au mois de février de cette année-là.

Ainsi, nous parvenons bien à une moyenne annuelle de 365, 25 jours sur quatre ans.

Mais, les deux décimales, 0. 25 sont supérieures à 0. 2422.

C'est pourquoi un jour est retiré du calendrier, tous les 128 ans, afin de maintenir la précision de ce dernier.

Ainsi, il ne nous reste qu'à multiplier le nombre d'années séparant deux événements par le nombre 365, 2422 pour connaître le nombre exact de jours.

Donc, entre le 1er avril 33 après Jésus-Christ et le 1er avril 2011, il y a exactement : 2011 - 33 =1978 années de 365, 2422 jours chacune.

C'est-à-dire 722,449 jours.

Le nombre de jours entre le 1er avril 2011 et le 21 mai 2011 (y compris le premier et le dernier jours) est de 51.

Si l'on ajoute ces 51 jours au nombre de 722,449, nous obtenons, exactement, 722,500 jours entre le 1er avril 33 après Jésus-Christ et le 21 mai 2011 inclus.


Ce nombre a une très grande importance et nous allons voir pourquoi.

Certain nombres bibliques peuvent contenir une vérité spirituelle

Dieu utilise parfois certains mots pour transmettre une vérité spirituelle même si celle-ci n'est pas apparente selon l'utilisation habituelle de ces mots.

Par exemple, le mot « agneau » est fréquemment utilisé pour désigner Christ.

Le mot, « montagne » signifie fréquemment « royaume. »

Le mot « champ » signifie « monde. »

Le mot « sang » symbolise le don de la vie de Christ.

De même, « Jérusalem » symbolise fréquemment le royaume de Dieu.

Il en est de même avec certains nombres qui sont écrits comme des mots et non pas comme des chiffres. Ils soulignent fréquemment une vérité spirituelle.

Nous allons voir cinq de ces nombres qui sont d'excellents exemples de ce symbolisme en impliquant une vérité spirituelle.

Ces nombres sont : 3, 5, 10, 17 et 23.

Le nombre 3 signifie le dessein divin.

Lorsque la Bible décrit la crucifixion de Christ, le nombre 3 apparaît 15 fois :3 croix ; 3 apôtres dans le jardin, en compagnie de Jésus; les 3 reniements de Pierre, etc…

Tous ces nombres 3 renforcent l'idée que Christ doit absolument être crucifié.

Le nombre 5 signifie l'expiation ou la rédemption (c'est-à-dire, Christ est mort pour racheter les péchés de ceux qu'il voulait sauver.)

Nous en avons un exemple avec le demi (0.5) sicle destinée à racheter les péchés, dans Exode 30 : 15 :

Le riche ne paiera pas plus, et le pauvre ne paiera pas moins d'un demi-sicle, comme don prélevé pour l'Éternel, afin de racheter leurs personnes.

Un autre exemple de rédemption nous est montré avec les 5 sicles de Nombres 3:47-48 :

tu prendras cinq sicles par tête; tu les prendras selon le sicle du sanctuaire, qui est de vingt guéras. Tu donneras l'argent à Aaron et à ses fils, pour le rachat de ceux qui dépassent le nombre des Lévites.

Les nombres 10 ou 100 (c'est-à-dire 10*10) ou encore 1000 (100*10) signifient l'achèvement, la complétude.

Par exemple, la Bible parle, dans certains passages, de 10 pièces de monnaie ou de 100 brebis ou encore de 1000 années.

Dieu parle de Satan qui sera lié pendant 1000 ans, dans Apocalypse 20 : 2-3.

Cependant, une étude approfondie de la Bible nous montre qu'en réalité, il fut lié entre les années 33 après Jésus-Christ et 1988
après Jésus-Christ.

«15 mai, Guerre d'Afghanistan : Début du retrait des Soviétiques d’Afghanistan (fin en février 1989) Les chiffres officiels (mai) indiquent que 13 310 soldats soviétiques ont été tués et 35 478 blessés au cours des combats.»

http://fr.wikipedia.org/wiki/1988


«3 août 1988 - Le toit du Stade Olympique se déchire lors d'un orage. «

«1er octobre - Le salaire minimum à $4.75. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/1988_au_Qu%C3%A9bec





«30 mars 1988 : Pierre Elliott Trudeau prend la parole pendant six heures devant un comité du Sénat, afin de s’opposer à l’Accord du lac Meech.

18 avril 1988 : Panne d’électricité généralisée au Québec, causée par un bris d’équipement sur la ligne de transport d’électricité entre Churchill Falls, au Labrador, et Manicouagan. Une partie de la Nouvelle-Angleterre et du Nouveau-Brunswick sont également touchées.

2 juin 1988 : Toutes les routes menant à Kanhnawake vont demeurer fermées tant que les Mohawks n’auront pas obtenu du gouvernement fédéral la compétence totale sur leur territoire te la promesse que leur souveraineté ne sera plus jamais remise en question.

22 juillet 1988 : Le quotidien La Presse dénonce qu’entre 1961 et 1986, les impôts et taxes payés par la moyenne des familles canadiennes ont augmenté de 938,4%, alors que leurs revenus ne progressaient que de 615,8%. En 1961, le revenu brut moyen des familles canadiennes s’établissait à 7582$ (...) »

http://grandquebec.com/ligne-du-temps-xx-siecle/ligne-du-temps-1988/


Donc, ces 1955 années sont symbolisées par les 1000 années.

La Bible parle de Satan, lié pendant 1000 ans, pour bien montrer que cela s'est produit en vue de l'achèvement du plan divin qui, en réalité, dura 1955 années.

Le nombre 17 signifie fréquemment « paradis. »

Par exemple, dans le livre de Jérémie, Dieu décrit la destruction de Juda et de Jérusalem par le roi de Babylone.

Cet événement symbolisait la fin de l'ère de l'église et le moment où Satan, personnifié par le roi de Babylone détruisant Jérusalem et Juda, allait commencer son règne sur les églises.

Dans ce contexte, apparemment désespéré, Jérémie se voit ordonner d'acheter un champ d'un prix de 17 sicles d’argent.

Dieu informa Jérémie que cet achat constituait la garantie ou la démonstration, qu'un jour viendrait où Israël occuperait à nouveau Jérusalem.

Ce qui signifie qu'un jour viendrait où les hommes pourraient à nouveau monter au paradis.

Reportez-vous à Jérémie 32 : 7- 17.

Le nombre 23 indique la destruction.

Nous retrouvons au moins deux exemples significatifs dans la Bible.

L'une de ces citations rapporte une épidémie destructrice que Dieu envoya sur Israël qui commençait à adorer une idole païenne appelée Baal-Péor.

Dieu parle de ce châtiment dans Nombres 25 :9 :

Il y en eut vingt-quatre mille qui moururent de la plaie

La Bible fait également référence à cette même plaie, dans le nouveau testament.

Dans I Corinthiens 10:8, nous lisons :

Ne nous livrons point à l'impudicité, comme quelques-uns d'eux s'y livrèrent, de sorte qu'il en tomba vingt-trois mille en un seul jour.

Veuillez noter que Dieu rapporte l'extermination de 24,000 personnes dans l'Ancien Testament et de 23,000 dans le Nouveau Testament.

[Dieu ne se relit pas toujours. Il m'arrrive de ne pas le faire. Frédéric Dard quand il écrivait ses San Antonio ne le faisait jamais. Il disait que ça le déprimait.]

Il ne s'agit pas d'une contradiction.

En réalité, 24,000 personnes furent exterminées dont 23,000 en une seule journée.

Ceci permet d'associer le nombre 23 à la destruction.

Nous trouvons une autre évidence de l'association du nombre 23 à la colère de Dieu dans Daniel 8. Dans ce passage, Dieu parle d'une époque (dont nous savons, aujourd'hui, qu’il s'agit de la première phase de la grande tribulation) d'une durée de 2300 jours pendant laquelle Satan allait régner sur les églises et le monde alors que Dieu commencerait le processus de destruction des églises afin de les préparer, ainsi que le monde, pour le jugement dernier.

Dans Daniel 8 : 13 -- 14, nous lisons :

J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés?

Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.

Ces citations nous permettent de comprendre que le nombre 3 est identifié au dessein divin, que le nombre 5 est identifié à l'expiation ou la rédemption, que le nombre 10 est associé à l'achèvement, que le nombre 17 est associé au paradis et que le nombre 23 est associé au jugement ou à la destruction.

Les nombres, tout comme les mots, ont quelque chose à nous dire

Pris individuellement, les mots nous fournissent une signification spirituelle.

Les informations contenues dans un paragraphe biblique sont largement mises en évidence si des nombres, porteurs d'une signification spirituelle, se trouvent au sein du texte de ce paragraphe ou dans un contexte similaire.

Par exemple, dans 2 Corinthiens 2: 15 -- 16, nous lisons :

Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. -Et qui est suffisant pour ces choses?

Dans ces deux versets, Dieu décrit l'effet produit par l'Évangile (qui constitue la loi de Dieu) sur la vie de ceux qui l'entendent.

Deux effets sont possibles. Soit Dieu accordera la vie éternelle au paradis à la personne concernée soit cette dernière sera frappée par la colère de Dieu car elle sera restée dans un état de rébellion contre la loi de Dieu.

Il est intéressant de noter [En effet !] que ce message évangélique, selon lequel l'Évangile peut apporter soit le salut soit le jugement, est dissimulé dans le nombre d'années au cours desquelles l'Évangile a été proclamé dans le monde par l'intermédiaire des églises.

Nous avons appris que l'ère de l'église a commencé immédiatement après que Christ ait démontré, au moment de la crucifixion, l'intensité de ses souffrances et la réalité de sa mort afin de racheter nos péchés.

Ceci s'est passé en l’an 33 après Jésus-Christ.

Nous avons appris que l'ère de l'église a officiellement commencé le jour de la Pentecôte, le 22 mai de l'an 33 après Jésus-Christ.

Cette période a duré, précisément, 1955 années, jusqu'au 21 mai 1988, date à laquelle l'ère de l'église a pris fin. [?]

Le nombre 1955 est composé de trois nombres premiers.

Il s'agit de 5 x 17 x 23 = 1955.

Grâce à ces nombres, Dieu se fait l'écho du message spirituel contenu dans 2 Corinthiens 2 :

15 -- 16, cité ci-dessus : 5 (expiation ou rédemption) ; 17 (accorde l'accès au paradis) ; 23 (colère ou destruction divine).

Une seconde illustration significative nous est donnée dans Jean 21.

Dans ce passage, les disciples attrapent 153 gros poissons dans leur filet.

Ce dernier ne se déchire pas et est ramené au rivage.

Il peut être aisément démontré que ces 153 poissons représentent tous ceux qui ont été sauvés au cours de la moisson finale des vrais croyants qui se déroule au cours des 6100 jours de la grande tribulation.

Il est très significatif de noter que le filet ne se déchire pas, ce qui, sur le plan spirituel, indique qu'il n'y a pas un seul non-croyant parmi les poissons capturés.

Ces poissons représentent exclusivement les vrais croyants.



[Le mot «poisson» avec «croyant» est un peu... un peu...]

[153 en 2000 ans de prédications ! On peut faire mieux.]

Il symbolise la foule innombrable de personnes qui sont sauvées après la fin de l'ère de l'église, c'est-à-dire juste avant le jugement dernier.

Donc, le dessein divin exige que ces personnes élues reçoivent la garantie que leur salut sera totalement achevé (ils seront emmenés au ciel).

Le nombre 153 est composé de trois nombres premiers : 3 x 3 x 7=153.

Ces nombres indiquent que le dessein divin (3) consiste à emmener au paradis (17) tous ceux qui seront sauvés au cours des derniers jours de la grande tribulation.

Le nombre 3 (le dessein divin) est répété afin de bien montrer que tout cela a été décidé par Dieu et se produira très rapidement (voir Genèse 41 : 32).

Nous voyons donc comment Dieu, sur le plan spirituel, renforce la signification des mots par des nombres qui se trouvent dans le même paragraphe ou dans des contextes similaires.

Que pouvons-nous dire du nombre 722,500 ?

Revenons sur les 722,500 jours séparant le 1er avril de l'an 33 de notre ère (jour de la crucifixion et de la mort de Christ) et le 21 mai 2011 ( jour de l'achèvement du plan de salut divin et de l'enlèvement au paradis de tous les vrais croyants.)

Le nombre 722,500 est composé de deux jeux de nombres premiers identiques.

Chacun de ces nombres est étroitement lié au plan de salut divin :

5 x 10 x 17 x 5 x 10 x 17 = 722,500

L'expiation ou la rédemption démontrée par les souffrances et la mort de Christ, le 1er avril de l'an 33 de notre ère (nombre 5) sera intégralement achevée le 21 mai 2011 (nombre 10), lorsque tous les vrais croyants seront enlevés au paradis (nombre 17).

Il est remarquable de noter que cette séquence numérique est redoublée afin d'indiquer qu'il s'agit bien de la volonté divine et que cette série d'événements se produira très bientôt (Genèse 41 : 32).

Chers lecteurs, nous devrions être absolument stupéfaits par ce que nous venons d'apprendre.

[En effet! Le professeur Bulle est stupéfait!]

Tout ceci, en effet, est authentique car c'est le même Dieu qui a créé l'univers et qui a planifié le calendrier précis de notre histoire.

Les lois naturelles qui gouvernent la nature sont authentiques et fiables, et il en est de même pour les lois qui gouvernent le déroulement du calendrier divin.

Allons un peu plus loin en ce qui concerne la nature incroyable de ces preuves, uniquement basées sur les informations bibliques.

1.

Le 1er avril de l'an 33 après Jésus-Christ est la date sur laquelle Dieu focalise notre attention.

Il s'agit de la date de la crucifixion de Christ qui nous montre la façon dont il est mort afin de racheter nos péchés.

Le nombre 5 est utilisé par Dieu pour symboliser ce jour précis car, sur le plan spirituel, il signifie l'expiation.

2.

Notre salut est entièrement achevé à l'instant où nous recevons nos nouveaux corps ressuscités et éternels.

Ceci se déroulera le jour de l'enlèvement, le 21 mai 2011.

Donc, la période s'écoulant entre le 1er avril de l'an 33 après Jésus-Christ et le 21 mai 2011 (inclusivement), représente l'intégralité de la période entre le moment où Dieu nous montre comment notre salut a été réalisé et le moment où notre salut est intégralement achevé.

Ceci est symbolisé par le nombre 10 qui signifie l'achèvement.

3.

Le 21 mai 2011, date de l'enlèvement, chaque personne sauvée montera au paradis car son salut aura été intégralement achevé.

Le nombre 17 est en parfaite harmonie avec cette date car, dans son acception spirituelle, il symbolise le paradis.

4.

Le redoublement des nombres 5 x 10 x 17, tout comme le redoublement de la phrase « un jour est comme 1000 ans », nous assure que l'authenticité de ces preuves est établie par Dieu qui les mettra très rapidement en application.

N'est-il pas étonnant [Oui. Oui. Je m’étonne. Je m’étonne.] que Dieu utilise le principe du redoublement pour nous garantir que la date du 21 mai 2011 est absolument certaine, tout comme son utilisation du même principe pour nous garantir que le jugement dernier se déroulera, très précisément, 7000 années après le déluge de l'époque de Noé ?

Face à ces incroyables informations, comment une personne pourrait-elle nier l'absolue vérité biblique selon laquelle l'enlèvement et le début du jugement dernier se produira le 21 mai 2011 ?

[Sauf qu’on est rendu le 25 mai 2011 et personne n’est mort! ]



[Ou tout le monde est mort et personne n'a vu la différence. Le Paradis (?) ressemble au monde de tout les jours du 20 mai 2011. C'est un peu comme le cadeau dans une boite de céréale. Les enfants sont toujours contents. Les adultes souvent légèrement déçu. ]

Pour de plus amples informations sur ce sujet, ou pour connaître plus en profondeur les détails sur la fin du monde, vous pouvez consulter notre site internet, ou nous contacter pour nous demander de vous envoyer, gratuitement, les documents suivants :

Livrets :

Nous y sommes presque

http://worldwide.familyradio.org/fr/literature/waat/waat_contents.html


Gloire à Dieu

J'espère que Dieu me sauvera

Tracts: Le jugement dernier : 21 mai 2011

Personne ne connaît le jour où l’heure

Dieu vous aime-t-Il?

[En regardant le Monde et ceux qui y vivent et ceux qui dirigent le Monde et tous ceux qui y vivent, on se pose, parfois, des questions.]


*

Photo. http://www.reunion.iufm.fr/recherche/irem/IMG/jpg/IMGP2344.jpg

http://www.reunion.iufm.fr/recherche/irem/spip.php?article292

Le boulier chinois : une ode au calcul