JOURNAL D’UNE MUTINE
LE PROCHAIN PIC SOLAIRE
http://journal-dune-mutine.blogspot.com/2011/05/2012-la-fin-dun-monde_17.html
Le prochain pic d'activité du soleil est calculé par les scientifiques aux environs de Mai 2013, soit 5 mois après la date des prédictions du 21 décembre 2012. et d'après cette science, loin d'être exacte, ce pic ne devrait pas être particulièrement exceptionnel.
Mais voilà, aucun scientifique ne pariera sa fortune sur leurs propres affirmations émises avec une certaine réserve, sachant que leurs calculs comportent une marge d'erreur obligatoirement de 6 mois voir un an.
Comme, ils n'ont encore aucune preuve d'un éventuel renversement du champs magnétique .
Certains internautes, disent que ce renversement ne devrait pas avoir lieur avant plusieurs milliers d'années , selon un cycle d'environ 400 000 ans...
Il y a juste un os : qui peut dire que, nous ne sommes pas sur le point d'aborder ce cycle, alors, que nos archéologues, historiens,ont du mal à croire que l'homme dit moderne puissent avoir plus de 15 000 ans ou existé du temps des dinosaures.
LA NASA AFFIRME
David Morrison, scientifique de la NASA, indique dans une vidéo mise en ligne sur le site de la NASA en juin 2009 :
"Depuis deux ans, j'ai répondu à des centaines de questions au sujet de 2012 et de la supposée menace qui pèse sur la Terre. Je veux saisir l'opportunité qui m'est donnée de vous le dire plus directement : il n'y a aucune menace qui pèse sur la Terre en 2012. Toutes les thèses liées à l'apocalypse ne sont qu'une vaste rumeur. "
Rumeur, Bien sure que oui, n'en déplaise aux dires de certains conteurs de balivernes, qui en ont un peu rajouté, pour amuser la galerie.
Les bouleversements, ont déjà commencé et vont aller crescendo et fin décembre 2012, c'est la finale.
Nous sommes les auteurs d'un avenir incertain et déjà compromis depuis quelques années.
Les anciens connaissaient trop bien le comportement humain, pour savoir que l'homme détruit tout ce qu'il touche et que l'on a beau lui mettre le nez dans sa merde, il n'en reste pas moins, convaincu qu'il sent la rose.
Quoi qu'il en soit, ce qui doit arriver, arrivera
En temps et en heure. Et aucun homme ne changera le destin de la terre.
Une chose est certaine, dame nature s'en remettra toujours, quant a l'homme ce n'est pas certain.
http://journal-dune-mutine.blogspot.com/2011/05/2012-la-fin-dun-monde_17.html