DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 21 mai 2011

5370. ET IL FALLAIT QUE ÇA ARRIVE À L'HEURE DU SOUPER ALORS QUE MUSE PRÉPARAIT UN SOUFFLÉ. IL Y EN A QUI N'ONT VRAIMENT PAS DE CHANCE !

LA FIN DU MONDE EST À 18 H, SELON UN PRÉDICATEUR AMÉRICAIN

21 mai 2011
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/05/21/008-fin-du-monde-predicateur-americain.shtml


Le Californien Harold Camping, un prédicateur fondamentaliste chrétien, annonce la fin du monde pour samedi, 18 h, heure locale.

Il affirme que le 21 mai 2011 est le « Jour du jugement » et que des tremblements de terre viendront dévaster la planète, suivant le mouvement du soleil.

La prophétie apocalyptique de l'homme de 89 ans a été faite sur les ondes de sa propre radio chrétienne, mais aussi sur les plus grandes chaînes de télévision américaines.

Quelque 5000 panneaux publicitaires ont été loués le long des autoroutes pour annoncer le « Jour du jugement »

estampé d'une garantie : « The bible guarantees it ».

Selon Harold Camping, le 21 mai coïncide avec le 7000e anniversaire du déluge dans l'Ancien Testament.

[Même dans la Bible qui n’en est pas à un carnage près, le déluge n’est pas la fin du monde. C’est une manière de punir les pêcheurs. Un peu plus drastique que pour Sodome qui ne visait que les homosexuels. Il y a eu aussi la Tour de Babel. Les hommes parlant alors une seule langue s’étaient unis pour construire une tour du genre de celles de Dubaïe et atteindre les cieux, ce qui offensa Dieu qui les punit, non est les tuant – d’habitude, Il ne se gênait pas avec ce genre de détails- mais en multipliant leurs langages ce qui les rendit incapables de se comprendre et de rester uni. Le fait que l’anglais soit dorénavant la langue universelle doit être vu comme un progrès dans l’humanité. Les Hommes se comprenant enfin cesseront de se chicaner. Mais comme ceci semble rendre Dieu jaloux, on n’en a pas fini avec les problèmes.]

[Autre menu détail. On dit ça en passant. Il n’y a pas de date dans la Bible pour le Déluge. Pas plus que pour la création du Monde. On dit que ça a duré 6 jours mais on ne dit pas quand. Ce qui pose des problèmes de calcul. Mais ce détail n’a pas empêché des gens religieux et aimant l’arithmétique de tenter leur chance. Ainsi, on dit que le monde date de 7 000 ans. Ceci incluant ou non les dinosaures. Certains voient ces géants comme une offense à Dieu, donc n’existant pas. ]

Ce ne serait toutefois pas sa première de calcul.

En 1994, il avait également prédit la fin du monde. Il avait plus tard admis une erreur mathématique.

M. Camping compte de nombreux adeptes, qui lui donnent beaucoup d'argent. L'an passé, il a reçu 18 millions de dollars en dons et il possède un actif de 104 millions.

Plusieurs de ses disciples ont abandonné leur emploi pour sillonner les États-Unis et annoncer la fin du monde.

La nouvelle a fait grand bruit aux États-Unis. Tellement que le maire de New York a promis sur une note humoristique que si la fin du monde arrivait, il suspendrait le stationnement alterné dans toute la ville, ce dont rêvent les New-Yorkais.

Des athées ont profité de cette prédiction pour organiser des rassemblements destinés à critiquer le fondamentalisme religieux.

À Saskatoon, George Williamson, qui s'occupe d'un groupe de promotion de la science et de la pensée rationnelle, organise dimanche une fête pour ceux qui resteront.

« C'est une blague, mais pensez aux pauvres personnes qui ont vendu tout ce qu'ils avaient en prévision de cette journée... Croire à ce point dans le camping! »

Déjà plus de la moitié de la planète a passé le cap des 18 h sans mourir.

[Mais pas nous!]

Les commentaires (25)

*

«APOCALYPSE DAY» PEACEFUL IN PACIFIC, EUROPE

PREACHER PREDICTED EARTH'S DESTRUCTION WOULD START 6 P.M. LOCAL TIME IN EACH TIME ZONE

May 21, 2011
CBC News
With files from The Associated Press
http://www.cbc.ca/news/world/story/2011/05/21/apocalypse-day.html

It has been a fairly uneventful day for countries in the South Pacific and Europe despite claims from a California preacher the beginning of the Earth's destruction would start in the early evening in every time zone on Saturday.

Followers of Harold Camping, an 89-year-old retired civil engineer who runs a nonprofit ministry, are preparing for the apocalypse — which Camping predicted would occur May 21 this year.

His legion of believers across the world have prepared themselves for the end of the world.

Based out of Oakland, Calif., Camping's Family Radio ministry has spent millions on more than 5,000 billboards — many in Israel, Jordan and Lebanon — plastered with the doomsday message. Camping previously predicted the end back in 1994, which he claimed didn't happen because of a mathematical miscalculation.

Harold Camping had predicted the end of the world in 1994. When it didn't happen, he called it a mathmatical mistake.

Predictions were that the end would start around 6 p.m. local time in the various time zones around the world. That would mean the South Pacific would be the first to experience an apocalypse.

But the doomsday deadline came and went without any reports of destruction in that region as well as Europe.

"It's already past 6.00 in New Zealand and the world hasn't ended,"

said one Twitter post from there.

Camping has reiterated that there is "no possibility that it will not happen."

He says the date corresponds exactly to 7,000 years since the biblical flood story of Noah's ark.

The former engineer says 200 million people will be saved and advised believers to surround themselves with their loved ones but not to meet publicly.

Naysayers have been holding apocalypse parties all over the world.

Other Christian ministries have refuted Camping's claim.

"The cold, hard reality is going to hit them that they did this, and it was false and they basically emptied out everything to follow a false teacher,"

said Pastor Jacob Denys of the Calvary Bible Church in Milpitas, Phillippines.

Comments (58)