DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 6 janvier 2010

1869. MONSIEUR BEN LADEN EST TRÈS CONTENT DES EXPLOITS DES JEUNES GUERRIERS DE L'ISLAM, IL LES FÉLICITE MAIS NE DIT PAS QU'IL LES A COMMANDÉ! ! ! ! !

MESSAGE D'OUSSAMA BEN LADEN

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/actualite/attentat/riposte/laden.html

(message enregistré avant les frappes et diffusé le 7 octobre 2001 par la chaîne de télévision du Qatar)

« Voilà l'Amérique frappée par Allah tout-puissant à son point le plus vulnérable, détruisant ses édifices les plus prestigieux.

Grâce et gratitude à Allah.

Voilà l'Amérique remplie de terreur, du nord au sud et d'est en ouest.

Qu'Allah en soit remercié.

Ce que l'Amérique expérimente maintenant n'est qu'une copie de ce que nous avons vécu.

Notre nation islamique vit humiliation et honte depuis plus de 80 ans. Ses fils ont été tués et leur sang a été versé, ses lieux saints ont été profanés.

Allah a dirigé les pas d'un groupe de musulmans, un groupe d'avant-garde, fer de lance de l'islam, pour détruire l'Amérique.

Nous implorons Allah d'élever leur rang et de les recevoir au paradis, car Lui seul a la capacité et l'autorité pour le faire.

Lorsque ceux-là ont riposté au nom de leurs frères et sœurs opprimés de Palestine et des autres pays musulmans, le monde entier a rugi, les infidèles suivis par les hypocrites.

Au moment où nous parlons, un million d'enfants innocents sont injustement tués en Irak, sans que cela ne soit dénoncé et sans que les dirigeants et sultans arabes ne réagissent.

Ces jours-ci, les chars israéliens pénètrent dans les villes palestiniennes — Ramallah, Rafah, Beit Jala — et dans bien d'autres terres musulmanes pour y semer la destruction, et personne n'élève la voix et ne bouge le doigt.

Mais lorsque, après 80 ans, l'épée s'est abattue sur l'Amérique, l'hypocrisie, tête haute, a plaint ces tueurs qui ont joué avec le sang, l'honneur et les lieux saints de l'islam.

Le moins que l'on puisse dire au sujet de ces hypocrites est que ce sont des renégats égarés sur le mauvais chemin. Ils ont soutenu le boucher aux dépens de la victime, l'oppresseur plutôt que l'enfant innocent.

Je trouve refuge en Allah contre eux et Lui demande de nous les montrer dans ce qu'ils méritent.

Je dis que l'affaire est très claire.

Après cet événement, chaque musulman doit combattre, pour sa religion, contre les responsables des États-Unis d'Amérique, en commençant par le chef des infidèles internationaux et son état-major, qui ont étalé leur vanité avec leurs hommes et leurs chevaux, contre ceux qui ont retourné contre nous même les pays qui croient en l'islam, nous, ce groupe qui a recours à Allah, le Tout-puissant, ce groupe qui refuse d'être contraint au silence dans sa religion.

Les Américains n'ont cessé de dire au monde des mensonges en affirmant qu'ils combattent le terrorisme.

Dans un pays situé à l'autre bout du monde, le Japon, des centaines de milliers de gens, jeunes et vieux, ont été tués, et ils affirment que ce n'est pas un crime mondial.

Pour eux, ce n'est pas une affaire claire.

Un million d'enfants ont été tués en Irak, et pour eux ce n'est pas une affaire claire.

Mais, quand un peu plus d'une dizaine de personnes ont été tuées à Nairobi et à Dar es-Salaam, l'Afghanistan et l'Irak ont été bombardés, et l'hypocrisie trônait derrière la tête des infidèles internationaux, derrière le symbole du paganisme du monde moderne, l'Amérique, et ses alliés.

Je leur dis que ces événements ont divisé le monde en deux camps, le camp des fidèles et celui des infidèles.

Qu'Allah nous protège, et vous aussi, d'eux.

Chaque musulman doit se lever pour défendre sa religion. Le vent de la foi est en train de souffler, le vent du changement est en train de souffler pour chasser le mal de la péninsule de Mahomet.

Que la paix soit avec lui.

Pour ce qui est de l'Amérique, je lui dis, ainsi qu'à son peuple, ces quelques mots : je jure devant Allah que l'Amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité avant que la Palestine ne la connaisse et avant que toutes les armées occidentales athées ne quittent les terres saintes.

Allah est le plus grand.

Gloire soit à l'islam. »