DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 9 janvier 2010

1894

CRAINTES DE LA BACTÉRIE DU CHARBON AU CANADA

14 octobre 2001
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200110/14/009-ANTHRAX-CANADA.asp

Un avion d'Air Canada a été cloué au sol à l'aéroport Pearson de Toronto, après que les autorités aient découvert de la poudre blanche répandue sur le sol, dans la soute à bagages. Des tests devront être menés pour définir la nature de cette poudre.

Ce n'est pas la première alerte à la bactérie du charbon au Canada, depuis la multiplication des cas de contamination aux États-Unis. Samedi, de la poudre d'un extincteur d'incendie a déclenché une fausse alerte dans un hôpital de Toronto. À Calgary, la police examine toujours la poudre reçue par une femme dans un paquet suite à une convention de l'industrie pétrolière aux États-Unis.

À Montréal, deux enveloppes suspectes à l'origine de l'évacuation cette semaine du quartier général de la Sûreté du Québec et des bureaux d'une entreprise ne contenaient aucune matière toxique.

Mais il n'y a pas qu'au Canada que les craintes, et les fausses alertes, qui se multiplient. Aux bureaux du Los Angeles Times, la découverte d'une poudre blanche près d'un clavier d'ordinateur a entraîné l'intervention d'une quarantaine de pompiers. La poudre n'avait finalement rien à voir avec la bactérie charbonneuse.

L'inquiétude a aussi gagné l'Europe. Cinq personnes, dont trois carabiniers (gendarmes italiens), ont été hospitalisées à Gênes, en Italie, après avoir manipulé une lettre qui contenait de la poudre et des menaces de bioterrorisme. Aucune d'entre elles n'a toutefois ressenti de malaise et l'hospitalisation a été décidée à titre de précaution. Les quatre hommes et la femme ont été placés en isolement et, jusqu'ici, tous les examens effectués se sont révélés négatifs.