DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 13 décembre 2009

1733

COMMISSION D'EXAMEN DES PLAINTES CONCERNANT LA POLICE MILITAIRE

mpcc-cppm.gc.ca
http://www.mpcc-cppm.gc.ca/index-fra.aspx

MESSAGE DU PRÉSIDENT

Il me fait plaisir de vous accueillir sur le site Internet de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire.

La Commission est un organisme de surveillance civile fédéral, indépendant et quasi-judiciaire constitué par le Parlement canadien. Elle a été créée pour rendre plus transparent et plus accessible le traitement des plaintes concernant la Police militaire des Forces canadiennes et pour veiller à ce que plaignants et policiers militaires reçoivent un traitement impartial et équitable.

Notre mandat nous permet de contribuer à maintenir des normes élevées en ce qui a trait à la conduite des membres de la Police militaire dans l'exécution de leurs fonctions de nature policière et à garantir l'intégrité des enquêtes menées par la Police militaire.

La Commission s'est donnée comme mission de s'acquitter de son mandat et de ses responsabilités d'une manière intègre et professionnelle qui se fonde sur l'impartialité, l'intégrité, la transparence, l'objectivité et le respect des droits de la personne.

Notre site Internet fournit toute une panoplie de renseignements sur le type de plaintes que nous traitons à la Commission, sur la façon de porter plainte et explique en détails le processus de traitement des plaintes. La rubrique « Sommaires des révisions » vous permettra de prendre connaissance des cas que nous avons traités au cours des dernières années.

Votre visite est importante pour nous. Nous nous sommes fixés comme objectif de renseigner l'internaute sur le travail que nous accomplissons, de même que sur notre mandat, notre mission et nos valeurs. Je vous invite à formuler tout commentaire ou suggestion à l'adresse suivante : commission@mpcc-cppm.gc.ca.

Bonne visite !

Peter A. Tinsley
Président