DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 17 février 2011

5051. LA PROFESSION DE MAÎTRE DU MONDE A BIEN DES AVANTAGES CE QUI EXPLIQUE LE NOMBRE DE POSTULANTS MAIS ELLE A AUSSI QUELQUES INCONVÉNIENTS

BEN ALI DANS LE COMA DEPUIS DEUX JOURS

17/02/2011
LEXPRESS.fr
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/ben-ali-dans-le-coma-depuis-deux-jours_963413.html

L'état de l'ancien président tunisien est jugé très inquiétant. Il serait plongé dans le coma.

L'ex-président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, qui a fui son pays le 14 janvier sous la pression de la rue, est "dans le coma" depuis mardi jours dans un hôpital de Jeddah suite à une attaque cérébrale vasculaire, a annoncé jeudi à l'AFP un proche de sa famille.

C'est le blog de Nicolas Beau, auteur de Notre ami Ben Ali, l'envers du miracle tunisien qui a révélé l'information le premier mercredi matin.

L'ancien président tunisien, agé de 74 ans, aurait été transporté d'urgence à l'hôpital de Djedda en Arabie Saoudite.

Et le président égyptien déchu Hosni Moubarak aussi?

Zine el Abidine Ben Ali a été "admis dans cet établissement réservé aux princes saoudiens sous une fausse identité, pour raison de sécurité" rapporte Nicolas Beau.

Son état est jugé très inquiétant. Toujours d'après les mêmes sources à Tunis, Ben Ali serait plongé dans le coma.

Le site JSS news confirme l'information mercredi soir en citant un diplomate exerçant ses fonctions au Proche-Orient :

"Ben Ali est tombé dans le coma le 15 février en fin d'après-midi. D'après ce que nous savons, son état est critique mais les meilleurs médecins du Royaume ont été envoyés en urgence. Je pense même que des médecins occidentaux ont été également invité à prendre l'avion le plus rapidement possible pour Djeddah. Presque tout le monde diplomatique est au courant. Le nouveau président par intérim, en Tunisie, est également au courant et suit les évènements heure par heure"

explique cette source à JSSNews.

Depuis son départ de la Tunisie, le 14 janvier, l'ex-président vit en Arabie Saoudite.

Selon Nicolas Beau, son épouse Leïla Trabelsi ne serait pas à ses côté.

"Plusieurs sources pensent que Leila Trabelsi se serait réfugié en Libye ou aux Emirats Arabes Unis",

[Ou au Canada?]

*

Photo. HO NEW / REUTERS

Le président tunisien Zine el Abidine Ben Ali lors de son allocution télévisée le 13 janvier 2011

http://www.20minutes.fr/article/671555/monde-rumeurs-etat-sante-ex-president-tunisien-ben-ali