DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 9 août 2011

5610. COMMENTAIRE DU PEUPLE

1

Faux la richesse ne se crée pas à partir de rien!

Sauf pour ceux qui s'emparent de la sueur de ceux qui travaillent et des ressources publiques par le calcul et la spéculation.

Le grand principe de rien ne se perd rien ne se crée!

Le travail fait toute la différence.

Peut-on ainsi considérer la spéculation comme du travail productif?

Exporter des ressources naturelles brutes contre des redevances nominales sans intégrer ici le savoir faire, l'industrie de l'exploitation et de la transformation en en fabriquant les machines.

Et cela tout en réimportant des produits finis c'est je crois bien, s'appauvrir à coup sur!

Car c'est là céder à la stratégie de délocalisation des filières industrielles par le multinationnales pour maintenir leur joug et leur chantage sur l'emploi les ressources et les marchés.

Le grand capitalisme internationnal devrait être subordonné à l'intérêt public de chacun des peuples et de leur droit de disposer de leurs ressources.

Pour cela il faudrait trouver comment complètement eliminer tout transfert monétaire à des paradis fiscaux.

Ces paradis fiscaux dont les multinationnales sont en bout de ligne clairement les champions sont certainement les trous noirs de nos économies.

Subventionnons les banques et les industriels dans les grand froids et ceux cis forts prudents grapillent en camoufflant tout dans des iles bien au chaud.

*

LA CRÉATION DE LA RICHESSE D'ABORD, SELON HARPER

9 août 2011
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2011/08/09/010-harper-bourses-bresil.shtml