DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 3 décembre 2009

1549. VOCABULAIRE. VOYELLE.

COMPOSITION FRANÇAISE

Un jeune étudiant Français naviguant vers les colonies pour rejoindre sa famille fut capturé avec sa famille par les pirates Barbaresques. Les plus jeunes prisonniers furent vendus comme esclaves mais on ignore ce qui arriva aux plus vieux des survivants des combats.

Le jeune étudiant fut acheté à fort prix par un Sultan pour regarnir son harem - ses goûts étant variés. Une seule chose le chagrinait, c'était que le jeune étudiant refusait de se convertir. Abandonner sa foi, il n'en était pas question.

Le Sultan ému de la beauté de son jeune visage décida d'être moins sévère. Il ne lui demanderait pas d'abandonner publiquement sa foi ou d'étudier la seule vraie foi (selon lui) (l'immonde Mahométhanisme). Il suffirait qu'il garde le silence quand lui, le Sultan, dirait que son nouveau serviteur s'était converti.

Mais faire semblant, il n'en était pas question. Quoi qu'il lui en coûte, le jeune étudiant ferait sa profession de foi dans l'unique religion Catholique.

Excédé de ses rebuffades, le Sultan le mit au défi. Il ne lui demanderait plus rien mais il fallait qu'il fasse un geste d'éclat, s'il voulait survivre. Il ne pouvait supporter de se voir mettre au défi par un si jeune garçon.

Il aurait ensuite les draps les plus fins, les vêtements au tissus les plus doux, les parfums les plus capiteux. Sa peau serait éternellement douce et odorante, ses cheveux fins et délicats.

Les gardes amenèrent l'étudiant sur la tour de garde où on chargea le canon qui visait les bateaux du port. Un autre garde dépose au crucifix sur le sol.

Pour prouver sa fidélité au Sultan, il fallait qu'il marche sur la croix devant tous les gardes qui seraient témoin de son acte. Sinon, il serait attaché à la bouche du canon et le canonnier tirerait à travers sa poitrine directement dans son coeur.

Le jeune étudiant regarda le ciel puis le Sultan. Sa résolution était prise. Il refuserait ce blasphème et préférerait la mort. Une mort brève comparée à la damnation éternelle.

On attacha le jeune étudiant au bout du canon, les bras tendus vers les roues. Et on fit feu.

En cette date l'Église gagna un nouveau martyr.

Devoir de français: Compter le nombre de voyelles dans ce texte.