DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 8 janvier 2010

1888. VIEILLES NOUVELLES

ALERTE À LA POUDRE BLANCHE

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/actualite/attentat/riposte/index.html

La crainte concernant le bacille du charbon, « l'anthrax », s'est emparée des États-Unis. La maladie du charbon a touché la Floride, New York, le New Jersey et surtout la capitale, Washington, où une vingtaine de sites d'infections ont été trouvés.

Quatre personnes ont succombé à la forme pulmonaire de la maladie du charbon : un rédacteur de circulaires de Floride, deux postiers de Washington et une employée d'un hôpital de New York. Sur l'ensemble du territoire américain, 18 personnes ont contracté la maladie, soit sous sa forme respiratoire (la forme plus grave), soit sous sa forme cutanée.

Les autorités ignorent toutefois comment la dernière victime, la femme new-yorkaise, a été contaminée.

Jusqu'à maintenant, quelques institutions fédérales ont été contaminées par des spores du bacille du charbon, obligeant les autorités à fermer certaines d'entre elles.

Des traces de la bactérie ont aussi été trouvées dans le courrier de missions diplomatiques ou de consulats américains à l'étranger : à Ekaterinbourg (Russie), à Lahore (Pakistan), à Lima (Pérou) et à Vilnius (Lituanie). Les courriers ont été envoyés de Washington.

À en croire le président américain, son pays n'est pas au bout de ses peines, car, affirme-t-il, ben Laden est à la recherche d'armes chimiques, biologiques et nucléaires.