DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 21 septembre 2010

4575. IRAN. CONSEIL À LA MÉNAGÈRE CANADIENNE EN CAS D'ATTAQUE NUCLÉAIRE OU LEXICALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ONU

MISE EN GARDE D'AHMADINEJAD CONTRE WASHINGTON

21 septembre 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/09/21/004-ahmadinejad-discours-NY.shtml

De passage à New York, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a promis que si les États-Unis déclaraient une guerre à son pays, elle serait totale et « sans limites ».

Le président Ahmadinejad a lancé cette mise en garde au gouvernement américain lors d'une rencontre avec des représentants des médias américains.

L'homme bien connu pour ses déclarations incendiaires, notamment contre Israël et les États-Unis, a poursuivi en affirmant que les États-Unis « n'ont jamais connu de guerre sérieuse et n'ont jamais été victorieux ».

«Les États-Unis ne comprennent pas à quoi ressemble une guerre. Quand une guerre commence, elle ne connaît pas de limites.»

— Mahmoud Ahmadinejad, président de l'Iran

L'Iran, que l'Occident accuse de développer en secret des armes nucléaires, est l'objet d'intenses pressions internationales. Les Nations unies ont imposé quatre séries de sanctions contre l'Iran sur son programme nucléaire.

Cette nouvelle sortie du président iranien contre les États-Unis a été faite en marge de la 65e session annuelle de l'Assemblée générale des Nations unies, qui s'ouvre jeudi au siège de l'ONU, à New York. L'événement rassemble les dirigeants de 192 pays.

Mardi, en début de journée, le président Ahmadinejad a prédit la fin du capitalisme au cours d'un discours à l'ONU dans le cadre du sommet sur les Objectifs du millénaire pour le développement (OMD).

Au cours de son allocution, à laquelle ont assisté la majeure partie des pays occidentaux, il a expliqué que : « Maintenant que l'ordre discriminatoire du capitalisme et de l'hégémonisme sont confrontés à la défaite et s'approchent de leur fin, une participation massive pour respecter la justice et des relations prospères est essentielle », a plaidé M. Ahmadinejad dans son texte.

«Le capitalisme libéral et transnational a causé la souffrance d'innombrables femmes, hommes et enfants dans tant de pays.»

— Mahmoud Ahmadinejad, président de l'Iran

Le leader iranien a également montré du doigt les « structures de gouvernance non démocratiques et injustes » qui sont, selon lui, à l'origine des problèmes auxquels doit faire face l'humanité.

Au cours de son allocution, Mahmoud Ahmadinejad s'est plaint à quelques reprises du travail des traducteurs de l'ONU qui ne rendaient pas simultanément, selon lui, ses propos. Ces derniers ont affirmé avoir suivi le texte en farsi qui leur avait été remis par les responsables iraniens.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Reuters

Commenter (55)

*

AHMADINEJAD ÉVOQUE LA MENACE D'UNE GUERRE AVEC LES ÉTATS-UNIS

Pierre-Antoine Donnet

21 septembre 2010
Agence France-Presse
New York
http://www.cyberpresse.ca/international/201009/21/01-4317735-ahmadinejad-evoque-la-menace-dune-guerre-avec-les-etats-unis.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4317733_article_POS1

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a évoqué mardi le spectre d'une guerre «sans limite» avec les États-Unis, en marge d'un sommet des Nations unies à New York pour combattre la pauvreté dans le monde.

«Les États-Unis n'ont jamais connu de guerre sérieuse et n'ont jamais été victorieux», a dit le chef de l'État iranien lors d'une rencontre avec des médias américains à l'occasion du sommet de l'ONU sur les objectifs du millénaire pour le développement.

«Les États-Unis ne comprennent pas à quoi ressemble une guerre. Quand une guerre commence, elle ne connaît pas de limite», a-t-il ajouté.

Les États-Unis accusent l'Iran de chercher à se doter de l'arme atomique sous le couvert de son programme nucléaire civil, ce que Téhéran ne cesse de démentir. Les Nations unies ont imposé quatre séries de sanctions contre l'Iran sur son programme nucléaire et les États-Unis ont appelé à une mise en oeuvre rapide et complète de ces mesures.

Le président iranien a été interrogé sur le fait de savoir s'il pensait que ce serait un acte de guerre si les États-Unis permettaient à des avions de combat israéliens de survoler l'Irak pour bombarder des installations nucléaires iraniennes.

Il a répondu: «Pensez-vous tout d'abord que quiconque attaquerait l'Iran?» «Je ne le pense vraiment pas. Le régime sioniste est une très petite entité sur la carte, au point même qu'elle n'apparaît pas comme un facteur réel dans notre équation», a-t-il affirmé.

M. Ahmadinejad a indiqué que les États-Unis ne devaient pas s'ingérer dans les affaires de son pays, selon des propos rapportés par l'agence iranienne Fars.

«Il est de l'intérêt du peuple américain de s'entendre avec l'Iran», a-t-il dit. «La première étape (pour le gouvernement américain) est de changer d'attitude. Tant que le gouvernement américain cherche à dominer le Moyen-Orient et l'Iran, le problème (entre Washington et Téhéran) ne sera pas résolu», a assuré M. Ahmadinejad.

«Les États-Unis ne doivent pas s'occuper des affaires de l'Iran et du Moyen-Orient», a-t-il martelé.

Le président iranien a indiqué que son pays était prêt à reprendre les discussions sur son programme nucléaire.

«Nous avons toujours été prêts pour les négociations... Aujourd'hui, nous pensons que les discussions pourraient commencer dans un avenir proche», a-t-il ajouté, à la veille d'une rencontre à New York des ministre du groupe 5+1, composé des cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU (États-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne) et de l'Allemagne, qui suit le programme nucléaire iranien

Devant le sommet, le président iranien a prononcé un discours en farsi qui n'a pas été traduit et dont il était impossible de connaître le contenu.

Les interprètes de l'ONU ont souligné qu'elles lisaient un texte qui leur avait été donné à l'avance mais sans savoir s'il correspondait aux propos de M. Ahmadinejad. Dans ce texte, le président iranien prédit la fin prochaine du capitalisme et de «l'hégémonisme».

*

AHMADINEJAD ACCUSE LE CAPITALISME D'ÊTRE RESPONSABLE DE "LA SOUFFRANCE D'UN NOMBRE INCALCULABLE" DE PERSONNES

21 sept. 2010
NATIONS UNIES
AP
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100921.FAP8412/ahmadinejad-accuse-le-capitalisme-d-etre-responsable-de-la-souffrance-d-un-nombre-incalculable-de-personnes.html

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi aux Nations unies que le capitalisme fait face à une défaite inévitable, et il a appelé à la restructuration d'institutions internationales décisionnaires "non démocratiques et injustes".

Dans un discours prononcé au deuxième jour du sommet sur les Objectifs du millénaire pour le développement à l'ONU, le dirigeant iranien a accusé le capitalisme et les multinationales d'être responsables de "la souffrance d'un nombre incalculable de femmes, d'hommes et d'enfants dans tellement de pays".

Dans son discours, Mahmoud Ahmadinejad n'a jamais fait référence aux Objectifs du millénaire pour le développement, les objectifs fixés par les dirigeants de la planète en 2000 pour tenter d'éradiquer la pauvreté d'ici 2015, qui sont au centre d'un sommet de trois jours organisé à l'initiative du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon.

Ban Ki-moon a exprimé sa satisfaction, estimant que l'objectif de réduire de moitié l'extrême pauvreté était en cours de réalisation, bien que selon certains critiques, c'est essentiellement à cause d'énormes améliorations enregistrées en Chine et en Inde. Selon beaucoup de récents rapports, les pays les plus pauvres du monde, particulièrement en Afrique sub-saharienne, ont fait peu de progrès dans l'éradication de la pauvreté.

En Afrique, en Asie et en Amérique latine, il y a également eu peu de progrès vers la réalisation d'objectifs clés, comme la réduction de la mortalité infantile, et l'augmentation du nombre de personnes ayant accès à des services sanitaires de base.

*

LE CANADA BOYCOTTE LE DISCOURS D'AHMADINEJAD À L'ONU

21 sept. 2010
La Presse Canadienne
New York
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201009/21/01-4317733-le-canada-boycotte-le-discours-dahmadinejad-a-lonu.php?

Une porte-parole du ministre des Affaires étrangères, Lawrence Cannon, a indiqué que les diplomates canadiens aux Nations unies (ONU) avaient boycotté un discours prononcé mardi par le président iranien.

Les diplomates occidentaux, incluant ceux du Canada, ont depuis quelques années décidé de quitter la salle à chaque fois que Mahmoud Ahmadinejad s'adresse à l'assemblée générale de l'ONU.

La porte-parole du ministre Cannon, Catherine Loubier, a indiqué que le Canada faisait partie du boycott de mardi matin, pour protester contre le traitement des droits de la personne en Iran et le controversé programme nucléaire de la République islamique.

Le premier ministre Stephen Harper doit prendre la parole mardi soir pour présenter ce que le Canada entend faire pour l'avancement des Objectifs du millénaire pour le développement, qui visent à réduire la pauvreté dans le monde.

On s'attend à ce qu'il annonce plus d'argent pour combattre la prolifération de maladies comme la malaria, la tuberculose et le sida dans les pays en développement.

Le gouvernement fédéral a déjà annoncé un gel du budget canadien d'assistance au développement international, fixé à 5 milliards $ par année.

Le président Ahmadinejad a déclaré à l'assemblée que le capitalisme coure à sa perte et a appelé à une réforme des organisations décisionnelles globales, «anti-démocratiques et injustes».

Il a également appelé les leaders du monde, les intellectuels et les réformateurs de la planète à «n'épargner aucun effort» pour développer un nouvel ordre mondial.

M. Ahmadinejad a finalement proposé que l'ONU baptise la décennie actuelle «Décennie pour une gouvernance planétaire conjointe».

*

B’NAI BRITH CANADA FÉLICITE LE GOUVERNEMENT HARPER POUR LES SANCTIONS ADDITIONNELLES PRISES À L’ENCONTRE DE L’IRAN

Posted On 07/26/10

http://www.bnaibrith.ca/prdisplay.php?id=1700

TORONTO, 26 juillet 2010 –

B’nai Brith Canada applaudit à l’annonce faite aujourd’hui par le gouvernement canadien selon laquelle ce pays appliquera des sanctions unilatérales additionnelles à l’encontre de la République islamique d’Iran. Les nouvelles sanctions canadiennes comprendront une interdiction d’investir des fonds canadiens dans les secteurs pétrolier et gazier de l’Iran de même que des restrictions sur l’exportation d’articles qui pourraient être utilisés dans le programme d’armement nucléaire du régime.

« Nous félicitons le gouvernement Harper d’avoir pris des mesures importantes afin d’isoler davantage le régime iranien pour son programme d’armement nucléaire illégal », dit Frank Dimant, vice-président exécutif de B’nai Brith Canada. « Pour éviter de recourir à l’option militaire contre le programme d’armement nucléaire du régime iranien, le Canada et ses alliés doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour isoler l’Iran. Prendre pour cible l’élément essentiel de la survie de l’Iran, ses industries pétrolière et gazière, comme l’a fait le gouvernement canadien, est un pas en avant très attendu.

« Le régime islamique de Téhéran est le premier commanditaire du terrorisme dans le monde. Ses dirigeants politiques et militaires nient l’Holocauste et appellent ouvertement à la destruction de l'État hébreu. Non content de supprimer brutalement des millions de ses citoyens, le régime iranien a démontré clairement qu’il était une menace pour la paix dans le monde. Tous les pays libres doivent faire leur part pour que le régime le plus dangereux du monde ne se procure pas les armes les plus dangereuses du monde. Imposer des sanctions réelles et significatives, comme celles que le ministre des Affaires étrangères Lawrence Cannon a annoncées aujourd’hui, sont des pas importants dans la bonne direction. »

*

B’NAI BRITH CANADA DÉPLORE LE DISCOURS PRÉVU D’AHMADINEJAD À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU

[Ça date de l'année dernière et on n'a pas encore vu la plus récente déploration mais ça doit y ressembler.]

Posted On 09/22/09
http://www.bnaibrith.ca/prdisplay.php?id=1552
TORONTO, 22 septembre 2009 –

B’nai Brith Canada dénonce le discours prévu du président d’Iran Mahmoud Ahmadinejad devant l’assemblée générale des Nations unies demain.

Ahmadinejad a, à maintes reprises, appelé à la destruction de l’État juif d’Israël, nié l’existence de l’Holocauste et réprimé brutalement l’opposition politique au régime iranien des mollahs qui parraine des terroristes.

« Il est absolument épouvantable d’avoir permis au président d’Iran de prendre la parole devant l’assemblée générale de l’ONU.

Ce vaurien est le président d’un régime qui est le premier parrain du terrorisme dans le monde, [pour plus de précision, il s'agirait des USA] il appelle ouvertement à l’anéantissement d’Israël, [encore une autre précision: il voudrait la disparition du gouvernement belliciste actuel ce qui arrivera bien un jour] nie l’Holocauste, se moque de la loi internationale en se précipitant pour développer des armes nucléaires [Israël s'est déjà moqué des «lois internationales» (qui n'existent pas pour les États) en fabriquant ses propres missiles] et massacre brutalement les Iraniens en quête de liberté dans les rues après le récent simulacre d’élections dans ce pays, »

dit Frank Dimant, vice-président exécutif de B’nai Brith Canada.

« Voir Ahmadinejad cracher son venin et son antisémitisme devant les leaders du monde à New York demain rappelle le discours d’Hitler devant la Ligue des Nations dans les années 1930. »

« Le président de l’assemblée générale devrait refuser de laisser Mahmoud Ahmadinejad monter sur le podium. Mahmoud Ahmadinejad ne devrait pas être autorisé à parler, »

dit David Matas, conseiller juridique principal de B’nai Brith Canada.

« S’il est autorisé à parler, tous les états respectueux des droits devraient se lever et sortir lors de son discours. Ceux qui soutiennent l’ordre juridique international devraient faire parler leurs pieds pour proclamer leur position. »

« Il existe des preuves irréfutables que le régime des mollahs est coupable d’incitation au génocide du peuple juif [selon des reportages, la communauté juive d'Iran - il y en a une- semble vivre assez bien mais l'hystérie collective et l'appel au meurtre sous prétexte d'auto-défense et d'attaque préventive est le climent mental habituel des psychopathes du gouvernement et de leurs porte-paroles mondiaux] et de crimes contre l’humanité perpétrés contre ses opposants politiques.

Nous ne devons pas penser que la menace que l’Iran représente pour la communauté internationale [qui n'existe pas] se limite à ceux qu’il a dans sa ligne de tir immédiate.

Nous vivons dans un monde étroitement lié où une attaque grave contre un groupe donné est une attaque contre nous tous. »

[Ce qui justifierai une «attaque préventive» contre l'Iran. Pourquoi pas nucléaire. Un petit million de morts avec ça! Et un chausson aux pommes pour dessert.]