DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 22 septembre 2010

4580. LE LOBBY ANGLO QUI N'A PAS DE NOM EST PAS CONTENT ET FAIT DE LA CRITIQUE D'ART

B’NAI BRITH CANADA – QUÉBEC ÉCŒURÉ PAR UNE CARICATURE DE LA PRESSE

Posted On 09/21/10
http://www.bnaibrith.ca/prdisplay.php?id=1714
MONTRÉAL, 20 septembre 2010 -

B’nai Brith Canada – Région du Québec est choqué par la caricature parue dans le numéro du 20 septembre 2010 de La Presse. La caricature offensante, qui représente le Parlement dominé par une Étoile de David, fait allusion à l’allégation non fondée et offensante que les juifs contrôlent le gouvernement du Canada.

« La caricature fait le jeu de vieux stéréotypes méchants et sans fondement voulant que les juifs complotent pour contrôler le monde,” dit Me Moïse Moghrabi, président de la Ligue des droits de la personne pour le Québec.

« Cette caricature ne commente aucune question importante, elle sert uniquement à attiser le ressentiment du public envers la communauté juive. Nous trouvons regrettable et honteux qu’un quotidien respectable répande des canards aussi nuisibles. Cette caricature est une attaque contre la communauté juive au Canada.

« Ce n’est pas la première fois que La Presse publie une caricature pleine de connotations antisémites. En juin 2007, Serge Chapleau représentait le chef de l’ Action Démocratique du Québec sous un jour défavorable, lui donnant le visage stéréotypé d’un juif hassidique, avec des cheveux bouclés devant les oreilles et un énorme chapeau en fourrure.

« Nous sommes écœuré par la publication répétée dans La Presse de caricatures aussi indignes. Nous demandons à La Presse de retirer immédiatement la caricature de son site Web, de présenter des excuses pour avoir publié une propagande aussi ouvertement antisémite et d’entreprendre un examen des politiques éditoriales qui ont permis la diffusion d’un contenu aussi ignoble. »

*

B’NAI BRITH CANADA – QUÉBEC DÉÇU QUE LA CARICATURE N’A PAS ÉTÉ RETIRÉE DU SITE WEB DE LA PRESSE

Posted On 09/22/10
http://www.bnaibrith.ca/prdisplay.php?id=1718
MONTRÉAL, 21 septembre 2010 - B’nai Brith Canada –

Québec n’arrive pas à s'expliquer les raisons pour lesquelles le journal La Presse n’a pas pris des mesures, pourtant évidentes et simples, pour retirer la caricature parue dans son édition en ligne du 20 septembre 2010, choisissant de garder le silence et de s’en remettre aux excuses de l’artiste. La caricature est également parue dans le numéro du 20 septembre 2010 du journal Le Droit d’Ottawa Gatineau.

« En dépit du tollé soulevé dans la communauté, cette caricature épouvantable est toujours accessible en ligne sur le site de cyberpresse.ca, » dit Me Moise Moghrabi, président de la Ligue des droits de la personne au Québec. "Cette caricature sera diffusée sur Internet dans des milliers de sites haineux et retentira auprès des antisémites du monde entier. Il faudrait la retirer sur-le-champ."

« L’affirmation de l’artiste selon laquelle il "essayait seulement de faire le dessin de la Tour de la Paix" n’est pas acceptable. il est de sa responsabilité et de celle du groupe Cyberpresse de retirer la caricature et de publier des excuses. La caricature est offensante et n’a pas sa place dans un journal respectable tel que La Presse. »

*

B’NAI BRITH CANADA – QUEBEC DISAPPOINTED THAT CARTOON NOT YET REMOVED FROM LA PRESSE WEBSITE

Posted On 09/22/10
http://www.bnaibrith.ca/prdisplay.php?id=1717
MONTREAL, September 21, 2010 -

B’nai Brith Canada – Quebec Region is in a quandary as to why La Presse has not taken the obvious and simple step of removing the cartoon which appeared in the September 20, 2010 online edition of the paper, and instead has remained silent, relying upon the excuses of the artist. The cartoon was also published in the September 20, 2010 edition of the Ottawa Gatineau paper Le Droit.

“Despite the outcry from the community, this appalling cartoon is still available online at cyberpresse.ca,” said Me Moise Moghrabi, Quebec Chair of The League for Human Rights. “This cartoon will be disseminated on the internet on thousands of hate sites and will resonate with antisemites globally. It should be removed immediately.

“The artist’s claim that he was merely ‘attempting to draw the design of the Peace Tower’ is not acceptable. It is his responsibility and the responsibility of the Cyberpresse group to pull the cartoon and issue an apology. The cartoon is offensive has no place in a respectable newspaper such as La Presse.”

*

LE SYNDROME DE LA CARICATURE DANOISE DE MAHOMET ENVAHIT LES MÉDIAS CANADIENS

Posted On 01/15/10
http://www.bnaibrith.ca/prdisplay.php?id=1611

TORONTO, 15 janvier 2010 –

À la lumière du peu de réaction des médias à la publication dans un journal communautaire islamique canadien d’un article accusant les juifs de tuer des enfants afin de prélever leurs organes, B’nai Brith Canada s’interroge sur le ‘blocage’ dans les médias que l’organisme constate quand il s’agit de l’antisémitisme et du sentiment anti-occident qui émane de la communauté islamique.

« Une diffamation horrible accusant le peuple juif d’assassinats a été publiée ici même au Canada et la plupart des journaux et médias électroniques nationaux l’ont passée sous silence »,

dit Frank Dimant, vice-président exécutif de B’nai Brith Canada.

« Nous sommes inquiets de voir qu’une telle haine a fait l’objet d’un l’objet d’un silence quasi total dans les médias. Nous ne pouvons que supposer que les journalistes craignent d’être étiquetés ‘islamophobes.’

« Les grands médias ont pris la peine de nous interviewer quand l’affaire de la publication de cet article ignoble du Al-Ameen est sortie mais nous avons appris par la suite que ces articles avaient été supprimés.

Il ne fait aucun doute pour nous que la propagation d’une telle haine par d’autres religions ou d’autres groupes ethniques aurait soulevé un tollé au Canada.

« Nous avons tous assisté à un ‘silence’ des milieux juridiques dans le passé devant des tentatives frivoles dans notre système de protection des droits de la personne pour museler et de sanctionner le magazine Maclean’s, le Western Standard et Ezra Levant, et même B’nai Brith pour avoir prétendument ‘franchi une ligne.’

Même si ces tentatives se sont révélées infructueuses, leurs conséquences durables – la nécessité de consacrer du temps et des ressources à se défendre contre des plaintes frivoles – ont suscité dans notre société une appréhension quand il s’agit de protester contre l’islam radical et ses manifestations.

Nous sommes inquiets de voir que ce ‘blocage’ se répand dans nos médias, un des piliers de la société dont la liberté de faire état de tels problèmes doit être protégée. »

*

http://www.bnaibrith.ca/

*

http://www.jewishtribune.ca/TribuneV2/