DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 2 octobre 2010

4616. IRAN. MAHMOUD AHMADINEJAD. SATAN.


AHMADINEJAD, UN PERSONNAGE

Manon Globensky

23 septembre 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/2010/09/23/130643.shtml?auteur=2268

Dans la salle de presse de l'ONU, je me suis pris les pieds dans les fils et je me suis fait quelques éraflures qui saignaient sur la jambe.

À la recherche d'une station de premiers soins avec mon « escorte » onusienne (parce que comme journaliste mes déplacements sont très limités) [et surveillés?], un des milliers de policiers postés dans tous les recoins [?] nous a fait signe de dégager le chemin rapidement. Une délégation importante s'en venait vers nous.

Depuis le petit bureau où nous attendions patiemment de pouvoir continuer vers l'infirmerie, je l'ai vu passer... lui... celui qui retient toute l'attention comme chaque fois qu'il vient à l'ONU... Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien. Petit, compact, pas de cou, une barbe poivre et sel et des cheveux noirs impeccablement coiffés.

Je ne l'ai vu qu'un moment — il y a tellement de monde autour de lui —, mais j'ai gardé l'impression qu'il était absolument à l'aise dans ces couloirs de l'ONU, je dirais même heureux d'être là.

Pour un homme en qui certains voudraient voir le diable, il est plutôt souriant.

Le sixième président de la République islamique d'Iran depuis la révolution, ingénieur civil de formation, ancien maire de Téhéran, aime dire qu'il retournera enseigner à l'université quand il ne sera plus président.

LES ÉLECTIONS DE JUIN 2009

Mais je ne peux m'empêcher de comparer cette modestie au lendemain des élections du 12 juin 2009. J'étais à Téhéran et j'ai vu la réaction des Iraniens à l'annonce de sa réélection, malgré toutes les indications que l'opposition avait obtenu un soutien sans précédent.

[Ce qui ne veut rien dire, d'autres versions indiquent que la majorité de la population a voté pour lui tandis qu'un nombre plus important que prévu vote pour l'opposition ne veut aucunement dire un mouvement de fond. On reste dans le flou linguistique alors que des chiffres seraient plus précis.]

Qui, m'étais-je demandé alors, décide de faire fi de la logique la plus élémentaire pour aller au-devant du décompte légal des votes et se déclarer gagnant?

[On semble sous-entendre mais pas clairement que la fraude en faveur du président sortant était majoritaire?]

Pourquoi un tel besoin de se maintenir au pouvoir? [Charmante naïveté!]

Comme plusieurs journalistes d'Occident, j'ai été invitée par les autorités iraniennes à quitter le pays au lendemain des élections de 2009.

Je n'ai vu que quelques-unes des nombreuses manifestations qui ont suivi le vote du 12 juin.
J'ai assisté de loin à la décision des ayatollahs d'appuyer ce deuxième mandat du président Ahmadinejad.

Et aujourd'hui, je continue de lire ceux qui décryptent l'Iran de l'intérieur et qui affirment qu'Ahmadinejad est loin de faire l'unanimité, qu'il est détesté [Elle ne lit pas les autres. Où est donc la neutralité ?] et craint par les réformateurs et vu avec suspicion par certains ayatollahs qui le soupçonnent de vouloir gruger leurs pouvoirs.

UNE TRIBUNE EXTRAORDINAIRE

Si Mahmoud Ahmadinejad sourit autant pendant son séjour à New York, peut-être est-ce parce qu'il est loin de la maison, des intrigues de palais, des rumeurs.

Selon le journaliste qui travaille à côté de moi, un correspondant d'une télé iranienne, Ahmadinejad a un horaire complètement fou, plus de bilatérales [?] que qui que ce soit.

Passer un peu de temps à parler de politique étrangère lui permet peut-être une pause.

En cela, il se rapproche sans le savoir de Barack Obama, qui s'offre trois jours loin de la partisanerie, et de qui sait combien d'autres dirigeants (bizarre, le président français Nicolas Sarkozy, n'a passé qu'une journée à New York, peut-être parce que ses soucis, Angela Merkel en tête, l'avaient suivi jusqu'ici).

Mais New York offre aussi une tribune extraordinaire à Mahmoud Ahmadinejad.

Chacune de ses déclarations contre Israël, chaque remise en question de l'Holocauste augmentent sa stature d'ami de la cause arabe dans les rues du Caire ou de Damas, sans parler de sa réputation en Iran.

Les manifestants qui s'organisent pour se faire entendre chaque fois que Mahmoud Ahmadinejad met les pieds aux États-Unis le savent bien.
Le discours du président iranien a de nouveau été boycotté par les délégations occidentales cette année.

Il ne s'agit même pas de dire pourquoi.

D'aucuns se demandent si le seul fait de voir ces hommes blancs, cravatés quitter la salle, ostensiblement, ne fait pas le jeu du président de la République islamique, en augmentant son auditoire dans certaines régions du globe.

*

Photo. https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgPHX25sLKvkeWh6X8tulp_oS_mHDCREDt4qITUnLn2g7UmRGLtPgvG1ejEge7ZtuvvhYy72UIj6h80sCuVirqc6kvz3Yy7JT3WHubl4o8Bu7hiT2j1FtcovjNJ_2mrJ1SDjk7FiVrV06k/s400/revengepink.jpg

http://rctcbcmalice.blogspot.com/2010_03_21_archive.html

Blog. Malice in Blunderland - Rhondda Cynon Taff Council