DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 21 janvier 2011

4935

HAÏTI

JEAN-BERTRAND ARISTIDE PRÊT À REVENIR EN HAÏTI

20 janvier 2011
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/20/004-jean-bertrand-aristide-haiti.shtml

Depuis l'Afrique du Sud où il vit en exil, l'ancien président haïtien Jean-Bertrand Aristide a affirmé jeudi qu'il était prêt à revenir dans son pays d'origine « aujourd'hui, demain, n'importe quand ».

Depuis le retour-surprise de l'ex-dictateur Jean-Claude Duvalier à Port-au-Prince, après 25 ans d'exil en France, plusieurs surveillaient les réactions de cet ancien homme fort de la politique haïtienne.

Aristide a été élu président d'Haïti en 1990, lors de la première élection démocratique après le renversement de Duvalier.

Il a été démis de ses fonctions par un coup d'État en 2004, et forcé à l'exil.

[Coup d’État organisé par la «Communauté Internationale» dont le Canada (eh oui!) , la France et les USA (pas surprenant dans ce cas.]

« Les Haïtiens n'ont jamais cessé de réclamer mon retour »,

affirme Aristide dans un communiqué, notant que son taux de popularité reste élevé au pays malgré l'interdiction de son parti, Fanmi Lavalas.

Aristide affirme avoir été chassé du pouvoir sous la pression des États-Unis et de la France.

S'il veut revenir, c'est, dit-il, pour « contribuer à servir mes frères et soeurs haïtiens en tant que simple citoyen dans le domaine de l'éducation ».

« Ce retour est également indispensable pour des raisons médicales : il m'a été fortement déconseillé de passer le prochain hiver en Afrique du Sud, car en six ans j'ai été opéré des yeux six fois »,

indique encore Jean-Bertrand Aristide, 57 ans.

Le passeport haïtien d'Aristide est expiré, selon son entourage, mais l'ancien prêtre espère un accord permettant son retour.

C'est le ministère des Affaires étrangères de l'Afrique du Sud qui a transmis les propos de Jean-Bertrand Aristide.

Ses conditions d'exil ne lui permettent pas de s'impliquer dans la politique haïtienne.


*

Image. http://tatun.unblog.fr/tag/amerique-du-sud/page/2/

Tatun Info