DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 16 février 2010

2335. COMMENTAIRE DU PEUPLE

En tant qu'ancien militaire, en retraite médicale depuis 2006, je suis bien placé pour reconnaitre deux faits: en premier, les militaires sont en majorité très jeunes(18-21 en moyenne à l'enrôlement) et très influençables, ce qui, sous l'exemple de certains supérieurs (qui ont eux même des problèmes d'abus) peux amener rapidement des problèmes aux recrues.

Un exemple d'abus est l'alcool, facilement disponible en vente libre.

En second; lorsqu'un problème(d'abus) est découvert par la chaine de commandement, on fonctionne par répression EN MÊME TEMPS qu'un système d'aide médical, ce qui ne fait pas du tout bon ménage.

En clair, on réfère le membre militaires au service approprié de gestion de problème(psychologie, social, désintoxication, etc.) et on transmet des accusations(d'infraction au code de discipline) contre le membre. Ce qui est tout à fait similaire à un procès civil. Avec amendes et peines, souvent très sévère en plus de la perte TOTALE de confiance.

Ce qui cause encore plus de détresse.

Nous sommes soumis à un entrainement qui n'as qu'un but:

amener l'ennemi à mourir pour sa cause.

En même temps, il faut savoir se contrôler d'un bout à l'autre.

C'est impossible; même le plus discipliné des soldats à son divertissement.

La très immense majorité dans les limites du raisonnable. Puis il y a les autres...

L'armée est un mal nécessaire afin que VOUS puissiez faire ce qui vous tente et rester avec l'idée de la liberté.

Ne blâmez pas les militaires en tant qu'individus, regardez plutôt ce que vous sacrifieriez de votre vie pour accepter les ''déviations'' d'une minorité de militaires.

[?]

Si rien vous viens en tête, il vous faudra par conséquent accepter le fait que ces gens ont choisi de mourir pour vous.

@ceux qui ont dit:

Ce qui serait à remettre en question selon moi n’est pas l’armée Canadienne mais simplement le fait de faire la guerre.

FAUX, il faut remettre en question notre mode de vie occidental.

L'armement est l'entreprise légale la plus payante au monde. Vient immédiatement ensuite, la vente de fournitures(y inclut médicaments) médicales, n'y aurait-il pas un lien???

Notre allié impérial (Les EU) sudiste vends les deux comme du pain chaud, par le plus grand des hasard....

S'il-vous-plait, supportez ces gens comme s'il faisait parti de votre famille, car c'est ce qu'ils sont, même si vous ne les connaissez pas comme tels. Comprenez que nous sommes humains... forcé d'être parfois, sans choix, d'être exactement le contraire.