DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 24 février 2010

2745. LA VIE DES MAÎTRES DU MONDE

CORRUPTION

TRANSPORTS QUÉBEC

LE MINISTÈRE VIOLERAIT SES PROPRES RÈGLES

24 février 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2010/02/24/001-adq-transports-contrats.shtml

L'Action démocratique du Québec (ADQ) accuse le ministère des Transports du Québec de contourner ses propres règles dans l'attribution des contrats.

La leader parlementaire du parti, Sylvie Roy, a affirmé qu'en 2008-2009,

132 contrats d'une valeur de plus de 25 000 $ ont été fractionnés pour éviter au ministère de devoir passer par des appels d'offres.

Selon les propres règles du ministère, un contrat d'une valeur de 25 000 $ doit absolument être accordé selon un appel d'offres, alors qu'un contrat de moins de 25 000 $ peut être accordé de gré à gré.

«Je constate qu'il y a un grand décalage entre ce qui se dit à l'Assemblée nationale et ce qui se fait sur le terrain. [...] Je pense qu'on est tout à fait insouciant de la façon dont les deniers des contribuables sont dépensés.»— Sylvie Roy

Mme Roy a aussi accusé le ministère des Transports de favoritisme dans l'attribution des contrats.

Elle a indiqué avoir constaté que dans 60 % de l'ensemble des contrats accordés, les dirigeants ou actionnaires des entreprises avaient fait des contributions au Parti libéral du Québec.

[!]

La leader parlementaire adéquiste dit qu'elle remettra sa compilation à Jacques Duchesneau, qui vient d'être nommé à la tête de l'unité anticollusion au ministère des Transports. Elle doute toutefois que cette unité anticollusion ait les moyens d'agir efficacement.

Elle en a donc profité pour réitérer sa demande au gouvernement de déclencher une enquête publique sur l'industrie de la construction.