DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 24 juillet 2009

676. LU

TIÈDE

Un bon militaire est par définition un Kamikase..Il donne sa vie à ses supérieurs, ainsi cesse de penser par lui-même, ses supérieurs s'en occupent..Et ceux-ci élaborent des plans à l'aide de statistique afin de déborder et dominer l'ennemi...

GRIS

Un instant! Un soldat « normal » ne part pas en mission avec l'idée de se flamber la cervelle ou de se faire sauter en mille morceaux. Oui il sait qu'il peut mourir mais ce n'est pas son but premier, ce qui est le cas du kamikaze islamique. Autre nuance. Le kamikaze islamique peut se faire exploser partout et souvent on lui donne l'ordre de le faire là où il y a une foule et donc des femmes, des vieillards, des enfants, voire des bébés. Le soldat ne fait pas cela. Pire encore comme si c'était possible. Le kamikaze dévot de l'islamisme radical est parfois un tout jeune homme, voire une jeune fille (parfois de moins de 14 ans) qui ont été convaincus après maints lavages de cerveau qu'ils sont attendus là-haut (après leur mort bien entendu) par Allah lui-même. En fait même les kamikazes japonais de la 2e guerre mondiale étaient moins barbares si on peut dire parce qu'ils visaient eux des soldats comme eux et non de pauvres victimes civiles. (...) N'importe quoi pour soutenir un point de vue insoutenable.

BLANC

Ca doit être pour ca que les ''guerriers accomplis'' emploient uniquement la tactique des bombes sur les routes, avec la stratégie avérer d'aller pleurer devant les caméras quand ils se font bombarder....

NOIR

Le mot kamikaze est une très mauvaise traduction d'unité d'attaque spéciale Shinpu (vent divin) de la marine impériale japonaise : le mot n'est pas utilisé au Japon pour ce type d'action..difficile de taxer les talibans de "kamikazes" islamiques.

Les Japonais utilisent le mot tokkotai qui reflète plus la réalité japonaise.

L'histoire nous apprends que les "kamikazes" étaient des soldats, marins et aviateurs normaux qui avaient reçu l'ordre de ses supérieurs d'attaquer de front l'ennemi : obéir aux ordres n'est-ce pas le propre du militaire ? D'autre part, il est avéré que la grande majorité n'était pas volontaires ni des fanatiques convaincus. Ils n'ont fait qu'obéir aux ordres.

On traite de tout les noms les "kamikazes" talibans tout en fermant les yeux sur le fait qu'en Occident nous avons aussi utilisé ce type d'opération :

"En octobre 1944, sous le régime nazi, Goering fit appel en dernier recours à des unités aériennes qui devaient s'écraser sur des objectifs alliés lors de l'invasion du Vaterland. Toutefois, cette action ne fut mise en pratique que de manière très minoritaire par rapport aux frappes massives de l'armée japonaise. De plus, certains pilotes désobéirent à ces ordres, la notion d'honneur n'étant pas comparable avec la vision japonaise. Néanmoins plus d'une centaine de jeunes pilotes de la Luftwaffe se sont portés volontaires ; seuls six d'entre eux ont survécu.

Également, quelques initiatives similaires eurent lieu durant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale :

Des pilotes russes et allemands sectionnaient les ailes des avions ennemis avec leurs propres ailes ou entraient volontairement en collision avec l'appareil adverse ; pour ces actions sur le Front de l'Est, on parle d'attaque taran ;

Des pilotes français se jetèrent volontairement sur des appareils et des troupes allemandes au cours de la bataille de France, notamment à partir de juin 1940 ;

Certains pilotes de la Royal Air Force projetèrent leur avion contre les V1 allemands. "

Wikipédia.

Bombarder à répétition des civils dans des zone non militaires dans le but avoué d'effrayer la population était plus noble du haut des airs ?

C'était aussi du terrorisme (mais d'État) qui allait à l'encontre du droit international. Idem pour Hiroshima et Nagasaki.

La force de l'ennemi est souvent sa faiblesse aux yeux de l'autre qui sera exploitée pour gagner le combat.