DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 24 juillet 2009

670. AFGHANISTAN

ÉTUDES GRATUITES POUR LES ORPHELINS

22 juillet 2009 à 9 h 34

http://www.radio-canada.ca/regions/atlantique/2009/07/22/001-TNL-projet-heros.shtml

Les enfants des soldats canadiens tués en Afghanistan se verront accorder la gratuité des études universitaires. Plusieurs universités canadiennes ont accepté de participer à un nouveau programme appelé projet Héros.

Le chancelier de l'Université Memorial, à Terre-Neuve, est derrière cette idée. Ce n'est pas par hasard, puisqu'il s'agit de Rick Hillier, ancien chef d'État major de la Défense nationale.

Le recteur de l'Université Memorial, Eddy Campbell, a accueilli l'idée du général à bras ouverts. Il explique que grâce au projet Héros, les universités participantes exempteront de tout droit de scolarité de premier cycle les enfants de soldats morts au combat depuis 2002.

L'Université d'Ottawa, l'Université de Windsor et l'Université de Calgary ont été les premières à y participer, avec l'Université Memorial. Les instigateurs du projet souhaitent que toutes les universités du pays adhèrent au programme.

Il y a quelques jours, l'Université Concordia est devenue la première université au Québec à se joindre au projet. « Parce que c'est la première fois depuis très longtemps que les Canadiens voient des soldats revenir décédés en mission », indique la rectrice, Judith Woodsworth.

Une trentaine d'enfants ont perdu un parent dans la mission canadienne en Afghanistan depuis 2002. Ces enfants sont encore très jeunes, plusieurs sont des nouveau-nés, mais les universités participantes au projet Héros s'engagent à tenir leur promesse lorsque ces orphelins auront l'âge d'entrer à l'université.