DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 17 février 2010

2371. POUR VOTRE ÉDIFICATION PERSONNELLE


CENTRALE NUCLÉAIRE DE BRUCE POWER

217 EMPLOYÉS IRRADIÉS

Mise à jour le mercredi 17 février 2010 à 14 h 27
http://www.radio-canada.ca/regions/Ontario/2010/02/17/002-centrale-radiation.shtml#commentaires

Des tests préliminaires indiquent que 217 employés de la centrale nucléaire Bruce Power auraient été exposés à des radiations lors d'un incident en novembre dernier à Kincardine.

Un rapport déposé devant la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) mentionne que les travailleurs pourraient avoir été exposés à des rayons alpha le 26 novembre. [?]

L'inhalation et l'ingestion de ces rayons peuvent provoquer le cancer.

Les radiations étaient toutefois au-dessous de la limite réglementaire [?] acceptée par le Canada et ont été contenues à l'intérieur de la centrale.

Le ministre de l'Énergie et de l'Infrastructure de l'Ontario, Brad Duguid, précise que les travailleurs subissent présentement une batterie de tests pour connaître leur niveau d'exposition et les dommages potentiels.

Une rencontre de la CCSN est prévue jeudi pour déterminer ce qui s'est produit.

Bruce Power, la seule entreprise privée à exploiter une centrale nucléaire au pays, procède actuellement à des travaux de remise en état aux deux réacteurs de la centrale Bruce A. Ces travaux de 5,25 milliards de dollars s'échelonnent sur plusieurs années.

L'AVENIR DU NUCLÉAIRE

La chef de NPD, Andrea Horwath, estime que cet incident démontre que l'Ontario devrait abandonner la filière nucléaire au profit des énergies renouvelables.

Le premier ministre Dalton McGuinty assure qu'il ne remet pas en question l'engagement de l'Ontario envers l'énergie nucléaire.

Son gouvernement remettra en état deux réacteurs de la centrale de Darlington au coût de 6 à 10 milliards de dollars.

La province attend également de savoir si Ottawa vendra Énergie atomique du Canada en tout ou en partie, avant de commencer la construction d'une nouvelle centrale.

[?]

Radio-Canada.ca avec Presse canadienne

*

Image. http://www.engadget.com/2007/02/18/the-uns-new-international-radiation-symbol/