DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 20 octobre 2009

1167

SOUDAN : LA CONDAMNATION D'UNE FEMME POUR PORT DU PANTALON EST DISCRIMINATOIRE

8 September 2009
Centre d’Actualité de l’ONU
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=20021&Cr=Soudan&Cr1=femmes

Le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a jugé discriminatoire mardi la condamnation par un tribunal soudanais d'une femme, ancienne employée de l'ONU, à qui l'on a reproché d'avoir porté un pantalon.

Lubna Hussein, qui a travaillé pour la Mission des Nations Unies au Soudan (UNMIS), a été condamnée lundi à un mois de prison, ou bien au paiement d'une amende de 500 livres soudanaises (200 dollars), pour s'être habillée de manière « indécente ».

Le tribunal soudanais « ne définit pas ce que constitue un 'habillement indécent' et laisse un large pouvoir discrétionnaire aux policiers, soulevant des inquiétudes concernant le caractère arbitraire des arrestations », a déclaré un porte-parole du HCDH, Rupert Colville.

« Le cas de Lubna Hussein est emblématique d'une tendance plus large à la discrimination et à l'application de lois discriminatoires contre les femmes », a dit M. Colville.

Lubna Hussein s'est vue épargner le châtiment de 40 coups de fouet autorisé par la loi criminelle soudanaise de 1991.

Selon les standards internationaux en matière de droits de l'homme, les coups de fouet sont considérés comme cruels, inhumains ou un châtiment dégradant, selon le HCDC.

Interrogé en juillet sur le cas de Mme Hussein, le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, avait dit que les coups de fouet contrevenaient aux standards internationaux en matière de droits de l'homme.

« J'appelle toutes les parties à respecter leurs obligations conformément à tous les instruments internationaux pertinents », avait-il dit.