DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 19 octobre 2009

1147. LES AVENTURES DE DIEU

CANAL RELIGION : MARWA AL-CHERBINI : LA MARTYRE DU VOILE

Posté par Nassira Ouali

11/7/2009
http://www.yenoo.be/news+article.storyid+5355.htm

L’assassinat d’une jeune Egyptienne à Dresde, en Allemagne, par un extrémiste anti-musulman hostile à son voile, a soulevé beaucoup de tristesse et de colère en Egypte et parmi la communauté arabe de ce pays.

L’affaire a suscité énormément d’émotion en Egypte. C’est l’assassinat à Dresde, en Allemagne, le 1er juillet dernier, d’une jeune Egyptienne de 32 ans, Marwa Al-Cherbini.

Crime violent commis dans un tribunal par un Allemand de 28 ans d’origine russe.

Or, si l’assassinat choque, c’est qu’il a eu pour motif un sentiment raciste et anti-musulman.

Le tueur, dont on n’a dévoilé que le prénom, Axel W., a asséné dix-huit coups de poignard à Marwa qui était à son troisième mois de grossesse.

Il a poignardé aussi son mari qui tentait de la sauver.

Une scène horrible avec comme témoin leur fils unique Moustapha, 4 ans.

L’histoire remonte à 2008, lors d’un premier contact entre Marwa et celui qui devait mettre fin à sa vie, dans le jardin en face de la maison.

Elle lui avait demandé de lâcher un jouet pour que son fils l’utilise. Mais Axel, lui, n’a pas vu les choses de la même manière et l’a injuriée en lui disant :

« Musulmane, terroriste, tu ne dois pas vivre ici ».

Ensuite, plusieurs incidents ont éclaté entre les deux, où Axel a essayé plusieurs fois de lui tirer le voile de la tête.

Là, Marwa a décidé de présenter une plainte à la police. L’affaire est passée ensuite devant la justice, qui a condamné Axel à une amende de 750 euros. Axel, peu satisfait, a fait appel. Et c’est justement le mercredi 1er juillet, devant la cour où devait se prononcer l’appel, que le crime a eu lieu.

L’assassin de 28 ans, un chômeur, a été maîtrisé par la police. Il s’agissait en fait de policiers qui s’y trouvaient par hasard sur les lieux.

Au cours de l’affrontement, les policiers ont même tiré sur le mari de Marwa, Elwi Ali Ekazi, et l’ont blessé au pied, ce qui s’est ajouté aux coups de poignards qu’Axel lui avait donnés. [Commentaire du professeur Bulle: croyant sincèrement que c'était le musulman - non blanc ou pas assez- qui faisait tout ce chiard, les policiers ont instinctivement tiré dessus.]

Une intervention qui a donc eu lieu de manière très impromptue. [!]

D’ailleurs, les autorités allemandes ont reconnu un état de négligence, celui de ne pas avoir fouillé Axel comme il est le cas pour ceux qui pénètrent dans le tribunal pour s’assurer qu’ils ne portent pas d’armes. [ Commentaire: L'accusé était accusé - c'était son procès- accusé de menace contre une femme et on ne l'a pas fouillé. Fortement soupçonné d'être raciste. Mis en présence forcée d'une représentante d'une espèce humaine qu'il détestait. Celle-ci ayant porté plainte. Et on ne le fouille pas. On ne le confine pas dans un coin. On le laisse se balader. Des gens aussi stricts que les allemands! Quelle décadence depuis les nazis... ]

Le choc ressenti par la communauté musulmane d’Allemagne s’explique aussi par le peu d’intérêt accordé à l’affaire en dépit du caractère anti-islamique du crime.

Le procureur de Dresde, Christian Avenarius, a déclaré que l’accusé a agi seul et n’appartient pas à un groupe d’extrême-droite. Pourtant, il a en lui un profond sentiment de haine envers les musulmans.

« C’était clairement une attaque de caractère xénophobe, un fanatique, un loup égaré ».

Ce fanatique, qui est arrivé en Allemagne en provenance de la Russie en 2003, avait, toujours selon le procureur, exprimé son « mépris pour l’islam ».

Marwa, elle, était arrivée en Allemagne en 2005 avec son mari, Elwi Ali, dans le cadre d’une mission d’études envoyée par le ministère de l’Enseignement supérieur pour quatre ans qui devait se terminer en août 2009.

« Marwa était une élève très talentueuse durant les années scolaires », explique son père, Ali Al-Cherbini.

« C’était une personne épanouie. Elle était une joueuse de handball dans le club Smouha à Alexandrie. Elle faisait même partie de l’équipe nationale égyptienne ».

Tristesse immense donc, surtout avec le silence allemand. Celui-ci n’a été rompu que trois jours après l’accident, lorsque Bernd Erbel, ambassadeur d’Allemagne au Caire, a publié un communiqué où il a présenté ses condoléances à la famille de Marwa et souhaité un prompt rétablissement à son mari.

« Elle a été la victime d’un incident infâme de la part d’une personne dont je ne peux nullement ni comprendre ni admettre les motivations pour commettre un crime aussi horrible que je condamne vigoureusement. Ce que je veux assurer en ce moment triste, c’est que ce crime bizarre est refusé par le peuple allemand. Il est à présent entre les mains de la justice allemande».

Le communiqué ajoute que l’assassin « ne représente pas la majorité du peuple allemand qui voue tout l’amour et le respect au peuple égyptien et musulman, qui croit en la liberté de croyance et celle de culte et les assure à tous sans distinction de couleur, de race et de religion».

Plus de 2 000 musulmans et Arabes ont fait dimanche leurs adieux à Marwa et organisé une prière pour le repos de son âme à la mosquée Dar Al-Salam à Berlin. Lundi, ce furent les funérailles dans sa ville natale, Alexandrie. Une cérémonie qui a pris un caractère officiel, en présence du gouverneur Adel Labib. L’opinion égyptienne reste triste et indignée et veut s’exprimer.

Pour ceux qui veulent faire entendre leurs voix en Allemagne, voici le e-mail de l’ambassade.

info@kairo.diplo.de
Ahmed Loutfi
Chérine Abdel-Azim

AL-AHRAM Hebdo