DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 3 août 2009

806. LU

la 2e guerre mondiale a duré presque 10 ans et c'était une grosse guerre avec tout le gros kit militaire.

Ici c'est une guerre de guérilla.

Alors ça prend du temps parce que les Talibans se cachent au lieu de se battre en hommes, eux qui prétendent ne pas avoir peur de mourir.

Si on écoute le chant des sirènes des pacifistes, il faudrait tout lâcher et se retirer en pleine débandade comme les Amerlocks l'ont fait jadis à Saïgon sous la pression des mêmes pacifistes qui ont fini par influencer les médias, puis les sondages d'opinion par médias interposés.

Ce serait là une erreur monumentale de l'Otan et aussi un cuisant échec de la mission de l'ONU.

Et qui pensez-vs se pèteraient les bretelles avec ça?

Mais oui vous avez deviné: les Talibans qui reprendraient aussitôt le contrôle de l'Afghanistan et inviteraient sans tarder Ben à revenir à Kaboul: « rebienvenue Ben! Dis donc à quand la prochaine attaque contre l'Occident? ».

Il faut faire au contraire ce que vient de faire l'armée nigérienne: mettre toute la gomme une bonne fois et éradiquer ces Talibans qui poussent sur la planète comme la mauvaise herbe.

Aurons-nous le courage de faire cela ou allons-nous piteusement plier bagages?

Cette dernière option voudrais dire qu'on a dépensé des milliards de dollars et perdu des centaines de valeureux soldats pour rien alors que nous avons la puissance nécessaire pour en finir une bonne fois avec ces barbares venus d'un autre temps.