DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 5 août 2009

823

AFGHANISTAN

DES ATTENTATS À RÉPÉTITION

Mise à jour le mardi 4 août 2009 à 7 h 19

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/08/04/003-Afghanistan-attentats-mardi.shtml#commentaires

Un kamikaze s'est fait exploser près d'un véhicule des services secrets afghans mardi matin dans la province de Zaboul, au sud de l'Afghanistan, tuant quatre civils et un agent de renseignements et blessant 19 personnes, dont 16 civils, selon la police locale.

L'attentat a eu lieu dans un marché fréquenté du district de Shah Joy, sur la grande route reliant Kaboul à Kandahar, dans le sud du pays.

L'attaque n'a pas été revendiquée pour le moment.

DES ROQUETTES SUR KABOUL

Par ailleurs, neuf roquettes ont été tirées mardi à l'aube sur Kaboul, blessant un homme et un enfant.

Un porte-parole taliban a revendiqué ces attaques, affirmant qu'elles visaient une base de l'armée nationale afghane (ANA) et l'aéroport international de la capitale.

Les roquettes sont tombées dans différentes parties de la ville. L'une a atterri près de l'ambassade américaine et d'autres aux alentours de l'aéroport international, a précisé le ministère de l'Intérieur.

Les violences se sont multipliées ces dernières semaines en Afghanistan à l'approche des élections présidentielles et provinciales du 20 août, atteignant des niveaux inédits depuis que les talibans ont été chassés du pouvoir fin 2001 par la coalition internationale menée par les États-Unis.

LES AMÉRICAINS SE CONCERTENT

C'est dans ce contexte de regain de violence en Afghanistan que le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, s'est rendu en Belgique au cours du week-end pour une rencontre secrète avec le commandant des forces américaines en Afghanistan, le général Stanley McChrystal.

Le département américain de la Défense a révélé que M. Gates avait rencontré le général McChrystal ainsi que d'autres officiers américains de haut rang pour prendre connaissance des premiers éléments d'un rapport sur l'effort de guerre dans le pays, que le général McChrystal doit rendre d'ici la fin du mois.

Cette rencontre intervient alors que de nombreux experts civils consultés par le général McChrystal ont publiquement fait appel à une forte augmentation des troupes américaines en Afghanistan.

Le président américain, Barack Obama, a ordonné le déploiement de 21 000 soldats supplémentaires en Afghanistan, ce qui devrait porter les forces américaines dans le pays à 68 000 hommes d'ici la fin de l'année.