DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 31 août 2009

928

PLAIDOYER POUR UNE NOUVELLE STRATÉGIE

31 août 2009
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/08/31/004-Afghanistan_revision_strategie.shtml

Le commandant des troupes américaines et de l'OTAN en Afghanistan plaide pour une révision de la stratégie des forces internationales pour combattre les talibans.

« La situation en Afghanistan est grave, mais le succès est encore possible et requiert une révision de la stratégie, de l'implication et de la détermination, ainsi qu'une meilleure coordination des efforts », a déclaré le général McChrystal, cité dans un communiqué de la Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS) de l'OTAN.

Son rapport d'évaluation stratégique a été envoyé au général David Petraeus, responsable des opérations strictement américaines en Afghanistan, pour qu'il le commente avant de le transmettre au secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, et au secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen.

Aucune information n'a été communiquée quant à la possibilité de demander des renforts pour appuyer les plus de 100 000 troupes qui combattent déjà sur le terrain.

Le général McChrystal a travaillé sur la révision de la stratégie militaire depuis qu'il a été nommé à la tête des forces américaines en Afghanistan, en juin dernier.

Ce rapport arrive au moment où le doute plane toujours sur le résultat des élections afghanes du 20 août, alors que les plaintes pour fraude s'accumulent et que de nouveaux résultats doivent être publiés lundi.