DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 31 août 2009

932

http://www.international.gc.ca

Le 25 mars 2009 (7 h 00 HAE)

No 74

Le ministre Cannon présente des cyberoutils de renseignements sur la mission en Afghanistan

Le ministre des Affaires étrangères, l'honorable Lawrence Cannon, a présenté aujourd'hui une série de cyberoutils visant à donner aux Canadiens plus d’information sur la mission du Canada en Afghanistan.

Ces cyberoutils comprennent des vidéos et des photographies téléchargeables, une carte interactive et des sites Web de médias sociaux.

Ils sont consultables sur le site Web www.afghanistan.gc.ca.

« Ce gouvernement est déterminé à fournir aux Canadiens une information exacte et actualisée sur le travail important que le Canada réalise en Afghanistan, a déclaré le ministre Cannon.

J'invite tous les Canadiens à consulter le site Web et à prendre connaissance de la façon dont le Canada améliore les conditions de vie des Afghans, ainsi que de l'action qu’il mène de concert avec ses partenaires internationaux pour renforcer la paix et la sécurité internationales.

« Grâce à ces nouveaux cyberoutils et à la technologie interactive, les Canadiens pourront mieux comprendre le rôle et les priorités du Canada en Afghanistan, a poursuivi le ministre Cannon.

Il s'agit là d'une mesure importante qui donne suite à l'une des principales recommandations du Groupe d'experts indépendants sur le rôle futur du Canada en Afghanistan, à savoir communiquer au public, avec plus de franchise et de façon plus fréquente, des renseignements sur la situation en Afghanistan et les efforts que le Canada y déploie. »

Depuis la publication du rapport du Groupe d'experts indépendants, en janvier 2008, des changements importants ont été apportés au site Web www.afghanistan.gc.ca, de sorte qu’il englobe désormais le monde des nouveaux médias sociaux.

Les Canadiens consultent de plus en plus le site Web pour s'informer sur la mission. Ces produits multimédias ont été élaborés pour mieux informer les Canadiens sur les activités du Canada en Afghanistan dans les domaines militaires et diplomatiques ainsi que dans celui du développement.

Ils visent aussi à mieux faire connaître les six grandes priorités du Canada pour ce pays, à relater ce qui se passe sur le terrain et les progrès de ses efforts, de même qu’à diffuser de l'information sur les activités à venir.

Les rapports trimestriels du gouvernement du Canada à l'intention du Parlement sur les efforts en Afghanistan, le principal outil permettant de faire connaître aux Canadiens les progrès réalisés dans ce pays sont également disponibles dans le site Web.

De plus, les Canadiens peuvent s'abonner par courriel dans le site Web au cyberbulletin d'information Focus : Afghanistan, diffusé par le gouvernement du Canada.

+
http://www.afghanistan.gc.ca/canada-afghanistan/index.aspx?lang=fra

site du gouvernement canadien sur l’afghanistan