DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 7 août 2009

836

Et on commence à s'inquiéter du «déficit» des gouvernements qui devraient obliger à des «coupures».

Ceci pendant que les États riches du monde essaient de ressusciter le système économique en état de choc en lui faisant du bouche à bouche à coups de milliards de subvention et de prêts des citoyens-électeurs-contribuables aussi consommateurs qu'on encourage fortement à consommer, également investisseurs qu'on persuade de «faire confiance au système» et d'investir ce qui leur reste de leur économie.

Pendant ce temps, ceux qui ont encore de l'$ ou en font pendant la crise (système des vases communiquants) «jouent» la Bourse. Qui remonte ou descende selon leur enthousiasme. Ceci analysée par les «journalistes» financier comme des augures au temps où on lisait dans les foie de volailles.

Le Marché est optimiste! La confiance revient dans le Marché.

On est content pour lui.

Mais les high-rollers peuvent aussi jouer à la baisse, pariant que ça va aller mal et encore faire de l'$. C'est prévu dans les jeux possibles.

Est-ce que ça peut durer?

Non.

Est-ce que ça va durer encore un peu?

Oui.

Le professeur Bulle qui n'est pas optimiste de nature pense que ça va aller de plus en plus mal. Mais lentement. L'important est de ne pas le dire, au cas où les gens commenceraient à s'inquiéter. Mais il ne faut pas compter sur le fait qu'ils s'en rendent compte par eux-mêmes si personne ne leur souffle la réponse. Fourmis qu'on écrase, c'est leur état naturel d'être écrasé. Lorsqu'il sentiront la pression d'une semelle, ils se demanderont si ce n'est pas de leur faute. Ou ils se mettront à découvrir Dieu.

Ou le meilleur exemple est celui de la grenouille qu'on fait bouillir dans l'eau froide. Lentement. Lentement.

Ou autre exemple: Les poèles à granules de bois. Chacune tombe dans la flamme à tour de rôle et toutes ensemble fournissent de la chaleur. Sitôt carbonisée, une autre arrive. En fait, plusieurs et beaucoup. Leur chaleur ne les sert pas, elle est destinée à un autre. Elles font simplement parti d'un cycle de transformation de l'énergie. Arbre, bois, poussière de bois compressée. Énergie concentrée. Énergie libérée. Chaleur bienfaisante pour le propriétaire du poèle. Personne ne s'intéresse à ce parcelles provisoires d'énergie. Leur rôle bref ne leur est pas destiné et ne leur servira en rien. L'important est qu'ils soient nombreux. Et ne remarquent pas trop le moment - assez long chez les humains contrairement aux granules de bois - où on leur extrait de l'énergie.

Pendant des milliers d'années, ils ne se sont rendus compte de rien, pourquoi est-ce que ça changerait? Ils vont tout à coup utiliser 11% de leur cerveau?