DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 20 février 2010

2434

PARLONS D'ASPHALTE

Louis St-Laurent

Le Devoir
19 février 2010

Depuis quelque temps déjà, on ne peut plus parler de réforme constitutionnelle au Québec et au Canada parce que le fruit n'est pas mûr, ce qui veut dire que le reste du Canada n'a aucune intention de faire d'accommodements pour permettre au Québec de réintégrer la Constitution et que nos politiciens du Québec, Jean Charest en tête, n'ont pas le courage politique de revendiquer quoi que ce soit.

Lucien Bouchard vient de décréter que, dorénavant, on n'a plus de temps à perdre à parler d'indépendance, mais qu'il faut s'attaquer à régler les problèmes que lui et ses successeurs n'ont pas réussi à régler depuis 1996 (économie, santé, éducation...).

C'est soudainement devenu urgent et surtout, si ce n'est pas réglé, c'est parce qu'on a beaucoup trop parlé d'indépendance au cours des dix dernières années.

Je comprends difficilement l'évolution de M. Bouchard, lui qui a longtemps mené un combat pour obtenir plus de force politique pour le Québec.

Comment expliquer sa récente sortie? Lassitude, ressentiment ou autre chose?

Lui seul le sait.

Quoi qu'il en soit, dorénavant, il n'y a qu'un seul discours permis au Québec.

L'économie et la politique constituant deux notions dangereuses à mélanger, on ne parlera donc que d'asphalte et tous nos problèmes se régleront.


Numéro de document : news•20100219•LE•283359