DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 13 octobre 2009

1096. COMMENTAIRES SUR LE NO. 1079

NOIR

À quoi bon établir de nouvelles règles quand les policiers ne les respectent pas? Dans l'affaire qui a provoqué ce changement de règle (un immigrant polonais avait été électrocuté à mort), les policiers avaient décidé avant même d'arriver sur les lieux de l'utilisation du taser (première offense au règlement) et avaient ensuite administré plusieurs décharges à la personne (deuxième offense au règlement).

Plusieurs des commentaires parus ici exprime l'opinion que l'intervention des policiers se fait dans les règles à l'encontre d'une personne qui les enfreints. Ça dénote selon une naïveté et un manque de connaissance et d'expérience de ces situations et de ces enjeux.

Comme l'un des commentateurs le dit (…) : "Je me suis jamais fait arrêté par les policiers, c'est facile!"

C'est déjà plus difficile si vous n'avez pas la peau blanche. Ensuite, si vous êtes jeune ou issu de milieu défavorisé, c'est encore plus difficile. Si vous avez une apparence de marginalité, c'est encore plus difficile. Si vous combinez le tout, vous êtes dans de beaux draps. Et je ne vous parle pas des manifestations politiques où j'ai moi-même souvent vu la police anti-émeute charger la foule sans prétexte légal aucun.

S'il y a des règles sévères qui régissent le comportement des policiers, c'est que ceux-ci sont armés et disposent d'un rapport de force important en société.

[Précision du professeur Bulle. Les gens sont sans défense devant eux. Il n’y a que les pégreux qui sont armés et respectés. Oh! Autre condition pour être respecté, il faut de préférence être blanc, riche (ou en avoir l’air) ou être blanche et ne pas avoir l’air d’une pute. ]

Je terminerais en rappelant que la plupart des personnes qui sont mortes sous le taser au Canada n'étaient pas des motards ou d'autres criminels "endurcis", mais bien des personnes en crises ou en détresse psychologique importante. Il me semble que ça parle beaucoup, ce fait-là.

*

Si j'étais un policier canadien, je ne serais pas vraiment inquiet. Habituellement, un policier qui tue,1) se retrouve en condition de choc nerveux, 2) arrête de travailler mais continue d'être payé, 3) n'est pas interrogé (surtout au Québec). S'il est interrogé, c'est 4) par ses petits n'amis de la SQ ou encore, s'il est de la GRC... 5) il ment de manière éhonté même devant les caméras de télévision. Pendant ce temps, 6) de nombreux lecteurs de ces pages prétendent que devant un policier, il faut se mettre à genoux (même si c'est un trisomique). Tout ça 7) se termine en enquête-bidon et 8) le valeureux protecteur de notre société retourne au travail comme il se doit dans notre fantastique société où règne l'impunité et les pathétiques hommes-femmes politiques demeurent immobiles devant ces excès.

*

Pour les policiers c'est généralement pas tellement un probleme. Si le gars est coucher a terre et fait le bacon, tu arrètes de tirer dessus!

Ceux qui vont VRAIMENT manger la vollé en cours, c'est teaser. Cette compagnie la a toujours été tres agressive avec les tribuneaux et toujours poursuivit nimporte qui osait dire que le Teaser pouvait tuer. Les premier qu'ils n'on pu taire a été le gouvernement

*

Un coup parti étendons son usage dans nos écoles,car pour paraphraser notre brillant ministre de la sécurité publique . "Les élèves ont juste à écouter les professeurs,s'ils ne le font pas qu'ils en subissent les conséquences."

*

Puisque Taser a vendu son produit sous de fausses représentations, il faut remballer tout ça et se faire rembourser.

Et ensuite recueillons les factures de tribunaux, les factures de soins de santé et exiger aussi le remboursement.

Les dommages punitifs sont aussi exigibles, au même titre que la cigarette.

Et à l'avenir, il faut interdire à la police de se faire le représentant-vendeur de quoique ce soit.

*

Comme si le fait de viser un pied plus bas que le coeur va changer quelque chose.

Une impulsion électrique susceptible de provoquer un arrêt cardiaque ou un dérèglement momentanné des pulsions cardiaques ne sera pas moins "dangeureuse" parceque cette pulsion élèctrique est donnée, par exemple, au niveau de la cuisse.

Il n'y a quand même pas 100 kilomètres entre la cuisse et le coeur d'un individu.

*

Que de bêtise… ne plus viser le cœur et la poitrine?

Le pistolet Taser cause un choc complet au système donc tirer le dos (par exemple) électrocute le cœur quand même. Il suffit d’une personne à risque et c’est fini.

Avec le nombre de décès répertoriés on peut même dire que c’est une arme qui tue inévitablement.

Le seul avantage pour la police et pour la compagnie Taser c’est que tirer ailleurs qu’au coeur ça paraît mieux en cour. Tout un gain citoyen!

Et puis honnêtement, je pense que la majorité des Canadiens auraient préféré une consigne plus radicale. Comme l’abolition complète de cette arme terrorisante. Car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Ne nous le cachons pas, le pistolet Taser arrive à point pour un gouvernement intéressé à faire payer les pauvres pour la cupidité des riches. Les gens qui cherchent à se réunir librement pour protester y pensent de par deux fois; un petit coup de Taser et votre libre expression est réduite à néant.

Et tant mieux si vous en crevez, on préfère de loin les gens qui ont peur et qui suivent les consignes au pas.

À quand des ministres qui passent en direct à la télé et se font tirer au pistolet Taser pour montrer à la bande d’incultes que nous sommes que ce n’est pas dangereux? Voyons … avec cette dernière consigne y’a rien à craindre, non?

*

Teaser international, nous mène en bateau, s'ils ont commercialisé ce produit avant d'avoir fait les études nécessaires ou s'ils ont distribué le teaser gun en connaissant les dangers sans en avertir les utilisateurs et bien, il devrait être poursuivie non seulement au civil, mais aussi au criminel.

Négligence criminelle ayant entrainé la mort?

*

On installe des clôtures électrifiée pour contrôler le bétail. Le Taser entre dans cette catégorie d'outil de contrôle.

Du bétail, voilà ce que nous sommes pour nos chers valeureux policiers en manque d'huile à bras.

*

Les policiers sont sensé avoir une formation pour être capable de contrôlé les individus. La plus part des fois qu'ils doivent maitrisé quelqu'un, c'est une personne comme toi pi moi qui RESSEMBLE ou qui a quelque chose de semblable simplement (voiture, vêtement, etc.) a un criminel.

Ressemant, un homme atteint de trisomie c'est fait électrocuté par un Taser, parce qu'il était en pleine crise! Je suis conscient qu'il aurait pu être DANGEREUX pour quelqu'un, mais L'ÉLECTROCUTION! Bordel, si on en aie rendu là pour "maintenir l'ordre" et que l'on considère un trisomique qui fait une crise comme quelque chose qui "perturbe l'ordre", on a un MÉCHANT problème de société.

Il y a des moyens de maitrisé un individu que l'électrocution, le fusil ou la matraque. La violence devrait être un dernier recours, et certainement pas un recours contre des personnes comme le cas de la personne atteinte de trisomie!