DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 13 octobre 2009

1095. COMMENTAIRES SUR LE NO. 1079

BLANC

Le système judiciaire est pourtant très simple, les policiers implimentent les lois, si on n'est pas d'accord avec ce qui nous est reproché, c'est avec le juge que l'on doit s'astiner! Je comprens pas les gens, c'est quoi? Même si vous êtes agressif avec les policiers et vous devenez en plus agressif physiquement vous croyez que la police ne doit pas vous maîtrisez? C'est quoi cette mentalité absurde?

Personnelement quand la police est rendu au stade où elle doit employer la force physique c'est parce que l'individus ne respect pas les lois et si il résiste et se fait poivré, taser ou torde un bras et bien tant pis, quand tu n'est pas civilisé c'est ce qui arrive!

*

moi je crois que les policiers au Canada devraient tous avoir des suçons dans leurs poches et les offrire aux gens à qui ils doivent passé les menotte parce qu'ils ne respect pas la loi. De cette façon les gens vont peut-être arrêter de se pleindre des policiers qui protège les gens qui respect les lois. Ah j'y pense, c'est vrai il va y avoir des gens qui vont blâmer les policier pour les dents avec des carries.

Mon père, un homme sage de sont vivant, m'a toujours dit, travail fort, profites de la vie et surtout respect les lois et tu n'auras jamais de problèmes. Je me suis jamais fait arrêté par les policiers, c'est facile!

*

La problématique du taser c'est qu'il est la seule option avant l'arme a feu contre un type de clientèle chez qui les autres alternatives sont inefficaces. Les personnes en delire agité.

La medecine moderne reconnait les syptomes du delire agité mais puisqu'elle n'a pas encore nommé la maladie, elle ne le reconnait pas. Le delire agité peut etre causé par une psychose ou une surconsommation de stupéfiants comme les amphétamines, les methamphetamine, l'ecstasy ou la cocaine.

On denote chez la personne des hallucinations visuelles et auditives propres au delire, une sudation extreme, un état d'agitation élevée impliquant une tension et un rhytme cardiaque anormal ainsi qu'une force et une resistance a la douleur surhumaine...

Le poivre de cayenne, point de pression et controle articulaire ne fonctionnent pas sur ces personnes. Il reste le taser et l'arme a feu... Les deux risquent de tuer le sujet masi le taser represente celui qui a le moins de chance de le blesser. Lequel choisir?

De memoire, je ne me rappelle pas de cas ou un sujet est decedé suite a l'utilisation du taser qui n'impliquait une personne avec un ou des sysptomes de delire agité...

On n'utilise pas ou l'on a pas a utiliser le taser sur un sujet sain et sans facteur de risque.

Quand le point rouge s'allume, (?) il se rend.

Les quelques sujets qui ont prefere gouter a la decharge du taser s'en sont sortis indemne comme les quelques 100 000 policiers qui ont été "tasé" afin de recevoir l'autorisation de porter le taser sur le terrain.

La question demeure, sinon le taser, quelle est la methode coercitive efficace a utiliser contre un sujet en delire agité?

*

Pour que le taser fonctionne, pour qu'il y ait disfonction motrice totale, les 2 electrodes doivent atteindre le sujet et elle doivent etre distancée de plus de 4 pouces.

Sinon, il n'y a que douleur localisée et le sujet garde ses capacités combatives.

Les 2 darts du taser quittent l'arme avec un degres d'ecartement qui fait qu'un sujet a 6 pied de distance aura 12 pouce entre les 2 electrodes.

Les policiers sont formés de la meme facon pour l'arme a feu et le taser, on enseigne depuis la nuit des temps a viser le centre masse. Car c'est la partie du corps la plus imposante, celle qui a le plus de chance d'etre atteinte.

Les policiers ne sont pas formés pour etre des tireurs d'elite. Ils ne choisissent pas la partie qu'il veulent atteindre.

Il place l'arme en ligne avec le centre masse et font feu.

La cible est mouvante et c'est de cette facon qu'il y a le plus de chance de succes lors d'un tir. Que ce soit avec l'arme a feu ou le taser.

Une modification de la procedure est futile car elle sera difficilement operable une fois sur le terrain et dans le feu de l'action.

Pour tout ceux qui pense qu'il est facile de controler et de maitriser une personne de stature moyenne meme a deux personnes en utilisant la force necessaire et raisonnable et en prenant toutes les mesures pour ne pas causer de blessures, je les incite a essayer!

Car si le but est de controler une menace, les moyens sont importants car on doit le faire en accord avec les normes operationnelles, deontologiques, ministerielles et criminelles...

Si tout citoyen avait la capacité de faire une telle chose aussi facilement, la police ne serait pas vraiment necessaire?!?! Hors, les citoyens ordinaires ne veulent pas s'acquitter de cette ingrate tache et preferent laisser les policiers se demerder avec leurs problemes. Quitte a les critiquer et a penser qu'ils auraient pu faire mieux!!!

Devant leur bouteille de vin et leur souper du samedi soir, bien des gens sont capable de rosser un junkie en crise sans le blesser avec une seule main, ces meme personnes se sauve quand un malotru parle fort et insulte la préposée sans defense a la caisse de la pharmacie du coin.

On dit que les braves ne chialent pas, ils agissent.

Et puisqu'ils connaissent ainsi les difficultés de la rue, ils n'ont aucunes envies de critiquer une tache qu'ils savent etre infiniement complexe et difficile...

*

Personnellement j'ai toujours pensé qu'un policier avait le choix entre tuer ou blesser.

Pourquoi viser la tête, la poitrine ou l'abdomen? Si des policiers courent après un suspect ils peuvent viser les jambes.

S'ils sont menacé d'un couteau, il y a les mains, bras et épaules qu'ils peuvent toucher.

S'ils sont menacé d'une arme à feu, là c'est une autre histoire.

C'est leur vie qu'ils risquent. Je suis à 100% avec les policiers et je dis celà tout en sachant très bien que je ne suis pas à leur place. Ce n'est que mon opinion.

Bravo pour le taser, c'était une très mauvaise idée de viser la poitrine.

*

Je suis pour l'utilisation du Taser et je le serai toujours.

Le Teaser est un bon moyen pour neutraliser les individus malfaisants ou a potentiel dangereux. De plus, si on enlève le Teaser, on fait quoi ? On reviens avec le fusil et on tire a balles réelles?

Le Teaser reste la meilleure option pour contrôler les individus dangereux.