DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 8 juin 2010

3810

LE PENTAGONE EXAMINE LA VIDÉO D'UNE BAVURE EN IRAK

07 avril 2010
Agence France-Presse
Washington
http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201004/07/01-4268304-le-pentagone-examine-la-video-dune-bavure-en-irak.php

Les images, tournées à bord d'un hélicoptère Apache en juillet 2007, sont accompagnées de la bande son des conversations entre les pilotes de l'appareil et le contrôle au sol.

Des avocats militaires examinent la vidéo montrant une bavure de l'armée américaine qui a provoqué il y a trois ans la mort de deux employés de l'agence Reuters en Irak, pour vérifier si le document est authentique, a indiqué mercredi un responsable de la défense.

«Des avocats militaires l'examinent», a indiqué le responsable à l'AFP sous le couvert de l'anonymat, au sujet de cette vidéo diffusée lundi par le site WikiLeaks, spécialisé dans la diffusion de contenus sensibles.

Aucun responsable du Pentagone n'avait mis en doute auparavant l'authenticité de la vidéo, qui a circulé à toute vitesse sur internet et a notamment été vue par 4,1 millions de personnes sur Youtube.

Un autre responsable a indiqué que les autorités ne prévoyaient pas pour le moment de rouvrir les enquêtes sur la fusillade. Celles-ci ont conclu que les équipes à bord de l'hélicoptère américain à l'origine de la bavure n'avaient pas commis de crime de guerre et avaient suivi les procédures, notant que les employés de Reuters auraient dû mieux s'identifier comme tels.

Les images, tournées à bord d'un hélicoptère Apache en juillet 2007, sont accompagnées de la bande son des conversations entre les pilotes de l'appareil et le contrôle au sol: ils identifient des hommes qui circulent dans une rue de Bagdad comme des insurgés armés.

Les pilotes de l'Apache, qui semblent prendre la caméra d'un des employés de Reuters pour un lance-grenade RPG, affirment avoir repéré «cinq ou six individus avec des AK-47» et demandent la permission «d'ouvrir le feu», ce qu'ils obtiennent presque instantanément.

Après la fusillade, l'un des pilotes relève qu'il y a désormais «un tas de cadavres» sur place.

«Regarde moi ces pourritures crevées», dit l'un. Un autre réplique: «chouette».