DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 21 mai 2009

475

Contexte. Il y a ceux d'en haut et ceux d'en bas. Il y a ceux d’en bas.

Ceux d’en haut sont peu nombreux, très très peu nombreux. Ceux d’en bas sont nombreux, innombrables, la majorité.

Si ceux d’en haut veulent commander, diriger et punir ceux d’en bas, ce n’est pas simple car ils sont tout simplement moins nombreux.

Ceux d’en bas, s’ils ne veulent pas être commandé et puni peuvent se débarrasser de ceux d’en haut comme un taureau avec sur son dos un cowboy stupide assis sur une chaise.

Mais ceux d’en haut ont toujours envie de commander à ceux d’en bas.

Pourquoi me direz-vous?

Ceux d’en bas travaillent et produisent beaucoup de choses. Choses que veulent ceux d’en haut mais sans travailler. Ils faut donc que ceux qui travaillent le leur «donnent». Ceux d’en haut, simplement, vivent aux dépens de ceux d’en bas.

En fait, ils ne pourraient pas vivre sans la «collaboration» de ceux d’en bas. Tant ils en sont dépendants.

On pourrait donner comme comparaison de divers parasites sociaux : sangsues, ténias, tiques, virus, malaria-paludisme (plus joli) plasmodium transmis par un moustique.

Le jeu est donc de convaincre ceux d’en bas d’obéir-collaborer-donner.

Vous direz : mais ils pourraient acheter ce dont ils ont besoin à ceux d’en bas?

Ils le pourraient mais en ont-ils vraiment envie? De plus, ils ne sont pas nécessairement riche puisque toute la richesse est produite par ceux d’en bas. Ce qui fait la différence est la position sociale. Ils sont en haut ou en train d’y arriver ou c’est l’unique but de leur vie. Les autres n’y pensent même pas, ils ne savent pas qu’il y a un haut et un bas et qu’eux, ils sont en bas. Situation qui se cristallise et fige dès qu’il y a quelqu’un en haut.

Mais comment font-ils, même s’ils sont en haut, pour convaincre ceux d’en bas de les faire vivre?

Se faire vivre ne suffit pas. Il faut que ce soit dans le confort, le luxe et le tout dans un palais de conte de fée.

Ce doit être encore plus difficile. Mais comment font-ils?

Depuis les derniers 10,000 ans, à peu près toujours la même méthode.

Ils tuent.

Mais personne ne dit rien.

La règle est simple. Une personne en persuade 10 et ils peuvent contrôler 100 personnes. Le salaire des 11 sera prélevé sur la part du butin après le pillage. Il y a toujours au moins 10 personnes qui trouveront que c’est une bonne idée.

Une personne avec 10 complices-âmes damnées dotés d’influence réussiront à en convaincre 100 chacun ce qui fera 1000. Avec 1000 personnes, vous pouvez piller un pays entier.

C’est le même principe qu’un vol de banque, sauf que vous garder le contenu du coffre, les coffre, l’édifice autour et que vous devenez propriétaire. Et, mieux, une fois habitué, les gens vont recommencer à venir déposer leurs économies chez vous. C’est de toute beauté.