DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 22 mai 2009

514

Il y eut une révolution que l’on fit ,comme d’habitude au nom du peuple. Celle contre Luis XIV ou le Tsar de Russie. Ou, avant du temps de Cromwell en Angleterre contre un mauvais roi d’une religion concurrente qui était la bonne il n’y a pas si longtemps. Tout ceci est bien compliqué, c’est pour ça que l’on parlera de la Grande Histoire.

Une fois les nouveaux dirigeants en place, on s’employa avec une belle énergie à faire travailler avec efficacité (on s’était amolli au cours des siècles) le peuple.

Qui ne comprit pas, comme d’habitude ce qui venait de se passer. Des gens avaient parlé de défendre leurs droits, même s’ils n’étaient pas sûrs que c’était une si bonne idée. Certains avaient essayé avant et on leur avait ouvert le ventre (vivant) pour en sortir les tripes et les intestincts pour les dérouler à l’air libre. Ce genre de choses marque les imaginations.

Quelques-uns pensaient néanmoins que le roi, bon diable, améliorerait leur sort si seulement il était au courant des problèmes qu’ils vivaient. On pensait donc que les gens qui voulaient sincèrement les aider mettraient simplement le roi au courant de leurs tracas. En tout cas, c’est ce qu’ils imaginèrent. On intercéderait en leur faveur. Ceci partait d’une bonne intention. Qu’est-ce qui pourrait leur arriver de mal?