DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 22 mai 2009

512

Cette belle connivence qui nous a valu de belles cathédrales et de beaux châteaux ne pouvait durer car elle attirait la jalousie. Non seulement d’autres rois ou des sorciers de religions étrangères (Mahométants) mais des gens du peuple talentueux qui se voyait bloquer dans leur ascension sociale par tous ces héritiers de nombreux siècles d’héritages. Héritiers et pensionnés qui s’empilaient sans cesse. On ne savait même plus pour quel acte héroïque un tel avait reçu telle titre, tel territoire ou telle rente.

Travaillant fort, économes, sachant encore plus faire travailler fort d’aussi pauvres qu’eux (mais moins intelligents) ils finirent par acquérir de l’$ et des terres. $ qu’ils savaient prêter pour le faire fructifier (comme on sème une graine dans un sol fertile pour en faire sortir un beau plan plein de fruits savoureux).Il faisait «travailler» son $. Un peu comme la carotte du proverbe fait travailler l’âne.

Ils pouvaient aussi devenir propriétaire de la ferme qui avait été mise en garde si le fermier suite à une série de mauvaises récoltes n’arrivait pas à payer. Au bout de quelques générations, le prêteur et sa famille pouvaient posséder un village entier et toutes les fermes environnantes.

Ils devinrent même banquier des rois. Et propriétaires de châteaux de ducs insolvables.

Dans ces temps, on résolvait ce genre de scandale en pendant le banquier ou le prêteur sur gage ou l’usurier. Et expropriait son $ mal gagné et imprudemment exposé. On a vu ainsi avec Louis XIV et Fouquet. Ou la triste histoire des Templiers, bien avant.