DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 20 septembre 2009

981

OSLER

À PROPOS D'OSLER

PROFIL DU CABINET

NOTRE HISTOIRE

À l’automne 1862, cinq ans avant la Confédération, Britton Bath Osler commençait à pratiquer le droit dans le village de Dundas, Haut-Canada (maintenant l’Ontario), à quelque 65 kilomètres à l’ouest de Toronto. Il avait 23 ans, était audacieux et s’est révélé aussi doué en affaires qu’en droit.

Moins de quatre ans plus tard, il ouvrait un deuxième bureau dans le grand centre de Hamilton. Au cours des dix années suivantes, B.B. Osler a établi ce qui deviendrait l’un des premiers chemin de fer de banlieue en Amérique du Nord (entre Hamilton et Dundas). Vers la même période, il était nommé procureur de la Couronne de la province d’Ontario. Puis, en 1882, il emménageait à Toronto, la capitale provinciale, et formait un partenariat avec John Hoskin et plusieurs autres avocats. Cette entreprise a rapidement pris de l’expansion pour devenir, en une décennie, l’un des trois cabinets d'avocats les plus importants du Canada. En 1902, le nom de Frederick Harcourt a été ajouté à la dénomination sociale. Dix ans plus tard, le revenu annuel du cabinet atteignait l’impressionnante somme de 89 000 $.

Peu de temps après ses débuts, le cabinet comptait déjà parmi ses clients bon nombre des protagonistes les plus importants du pays : La Compagnie des terres du nord-ouest du Canada, Chemin de fer Canadien Pacifique, des banques et des compagnies d’assurance, ainsi que des fabricants et des entreprises de l’industrie des ressources.

Le cabinet attirait la crème des jeunes avocats brillants et ambitieux, ainsi que d’anciens juges de la Cour suprême et d'anciens premiers ministres.

Il est devenu un cabinet incontournable lorsque les clients étaient confrontés à des enjeux très complexes en droit des affaires et où le succès était essentiel à la croissance et à la prospérité futures de l’entreprise.

Près de 150 ans plus tard, à une époque marquée par des changements fulgurants d’une ampleur inégalée dans l’histoire, voilà une chose qui n’a pas changé.

NOTRE RÉPUTATION.

FAIRE PLUS. FAIRE MIEUX.

Nous sommes reconnus pour notre passion d’aider nos clients à relever les défis les plus exigeants et notre volonté d’accroître la valeur de chacun de nos relations d’affaires ainsi que pour notre réputation de stimuler le talent juridique et notre engagement profond envers la collectivité.

EXPERTISE

À L’ÉCOUTE DES CLIENTS

Osler a choisi d’exceller dans les domaines de droits les plus essentiels à la réussite de ses clients et de prodiguer des conseils judicieux grâce à sa compréhension des besoins ce ceux-ci.

Chez Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l., nos clients sont au cœur de notre pratique. Nous nous engageons fermement à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous sommes reconnus pour l’étendue et la profondeur de notre expérience et de notre expertise juridiques que nous mettons au profit de nos clients pour les aider à réussir.

Pour ce faire, nous tentons de comprendre les objectifs de nos clients en acquérant une bonne connaissance de leurs activités et de leur industrie et en tissant des liens solides avec leur personnel.

Comptant plus de 450 professionnels du droit répartis dans nos bureaux de Toronto, de Montréal, de Calgary, d’Ottawa et de New York, nous fournissons des services juridiques intégrés avec l’aide d’experts dans pratiquement tous les domaines du droit des affaires. Osler conseille de nombreux chefs de file en droit des sociétés au Canada ainsi que des clients américains et internationaux ayant des intérêts au Canada. L’étendue de notre expertise juridique nous permet d’offrir à nos clients le service intégré et continu dont ils ont besoin.

Des publications indépendantes au Canada et à l’étranger font état de nos forces. Année après année, Osler figure dans le peloton de tête de tous les sondages nationaux et internationaux où clients et pairs classent les cabinets d’avocats du Canada et d’autres territoires. Bien que ces excellents classements provenant de tierces parties soient gratifiants, nous savons que tout ce qui importe vraiment est la confiance que nos clients continuent de nous accorder.

Nous vous invitons à explorer notre site pour en apprendre davantage sur qui nous sommes, ce que nous faisons, les organismes mondiaux de premier plan que nous sommes privilégiés de compter parmi nos clients, les ressources que nous offrons, ce que nous pensons de la conjoncture juridique émergente et d'autres questions.

http://www.osler.com/