DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 23 septembre 2009

1011. COMMENTAIRE

Avec une telle nouvelle à la fois accablante et terrible pour Gérald Tremblay, il est cependant tout à fait plausible qu'il puisse gagner la prochaine élection. La raison ? La polarisation des votes francophones et anglophones depuis l'annonce de la candidature de Louis Harel, qui est dépeinte dans les médias anglophones comme LA responsable toute azimut de la fusion des municipalités de l'île de Montréal en 98 et du supposé marasme qui s'en est suivi semble-t-il.

On oublie trop facilement dans les pages éditoriales de The Gazette que c'est principalement le projet de DÉFUSION né des promesses bassement électoralistes de Jean Charest et du ministre Jean-Marc Dufour qui a foutu tout ce bordel et qui rend presqu'ingouvernable cette ville remplie de trous...au sens figuré comme au sens propre !

Et vu le manque d'intérêt et le cynisme de plus en plus montant pour la chose électorale, surtout au niveau municipal du côté francophone et le vote traditionnelement contre et en bloc des anglophones à tout coup quand un ''grand démon souverainiste'' est dans le décor, M Tremblay peut dormir en paix...il sera réelu malgré cette odeur putride de corruption à l'Hôtel de Ville de Montréal.

Il est grand temps pour une enquête publique, mais tant que les libéraux de Jean Charest seront au pouvoir à Québec...oubliez ça.