DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 22 septembre 2009

987. NOS AMIS LES MAÎTRES DU MONDE


LES HELLS ANGELS SE MÊLENT À UNE ÉLECTION

Mise à jour le mardi 22 septembre 2009
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2009/09/22/001-FTQ-Construction_Hells_Angels.shtml

La FTQ-Construction est de nouveau plongée dans la controverse. Après avoir révélé le scandale des comptes de dépenses faramineux de l'ancien directeur général du syndicat, Jocelyn Dupuis, Radio-Canada a découvert que l'élection pour assurer sa succession en novembre a été manipulée avec l'aide des Hells Angels.

Le 12 novembre dernier, les 122 délégués des syndicats affiliés à la FTQ-Construction ont voté pour choisir les successeurs de leur président Jean Lavallée et de leur directeur général Jocelyn Dupuis.

Les deux hommes ont régné sur le plus gros syndicat de la construction au Québec pendant plus d'une décennie. Autrefois amis, ils étaient en guerre ouverte au moment du vote, notamment en raison des comptes de dépenses faramineux de Jocelyn Dupuis que Radio-Canada a divulgués en mars.

C'est dans ce contexte que MM. Lavallée et Dupuis ont quitté la direction de la FTQ-Construction.

Mais les deux hommes voulaient conserver leur mainmise sur le syndicat et s'affrontaient par candidats interposés pour le poste de directeur général, dans ce vote qui s'annonçait des plus serrés.

Radio-Canada a appris que six jours avant l'élection, Jocelyn Dupuis a fait appel à Jacques Israël Émond, membre des Hells Angels, pour convaincre un candidat de retirer sa candidature et d'appuyer son candidat, Richard Goyette.

M. Émond est l'un des Hells Angels les plus puissants au pays, présentement accusé de meurtre.

Bien qu'on ne puisse affirmer que des menaces ou des promesses ont été faites à ce troisième candidat à l'élection, celui-ci a retiré sa candidature et Richard Goyette, le candidat de Jocelyn Dupuis, a été élu par deux voix de majorité.

Un actuel dirigeant du syndicat a même remercié Jacques Israël Émond de son coup de main pour le vote.

Selon les sources de Radio-Canada, Jocelyn Dupuis s'est vanté après le vote qu'il pourrait continuer à contrôler la FTQ-Construction.

M. Goyette a refusé d'accorder une entrevue à Radio-Canada, mais a tout de même affirmé qu'il n'était pas au courant de la manipulation de l'élection.

D'après un reportage de Marie-Maude Denis, dont la version intégrale sera présentée jeudi à l'émission Enquêtes.