DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 24 avril 2010

3407. LE PROFESSEUR BULLE COMMENTE SUR LE SENS DE LA VIE

FONCTIONNEMENT DE LA SOCIÉTÉ.

Il est bon de savoir comment fonctionne la société dans laquelle vous vivez provisoirement. (Vous mourrez un jour ou prochainement) (Et si vous comprenez mal, vous mourrez plus vite. Ou «elle» vous tuera.)

Il y a des groupes organisés et intouchables. En haut, en bas, au milieu. En bas, on dira la Mafia. Groupe très organisé mais intouchable, même de la police, qui préfère s'en prendre aux groupes gauchistes, écologistes ou à quelques illuminés Islamiques qui digèrent mal.

Il y a les médecins. Si on se moque des revendications salariales des fonctionnaires, infirmières, professeurs, on ne se moque pas de celles des médecins. Et des policiers. Les médecins, parce qu'on les respecte. Les policiers, parce que c'est le seul groupe armé au milieu d'une population désarmée.

On paie ceux que l'on respecte.

Ou qui font peur.

Choisir la mention qui vous affecte le moins.

La Mafia (et cousins) a du personnel armé mais personne ne se balade ostensiblement avec son attirail.

La police et la Mafia font peur. Instrument de travail.

Les bonnes âmes diront qu'on ne peut pas tout mettre dans le même panier, qu'il y a peut-être des pommes pourries mais que... et le rôle de la police est de faire respecter les lois, celui de la Mafia est de les enfreindre. Chacun son rôle social.

Il y a les mots, les lois et la réalité.

La Police et les policiers - généralement, font respecter les lois (leur absurdité n'est pas le sujet actuel de la discussion ) (et le jugement ou l'absence de jugement ou de bons sens dans l'application des innombrables lois par un policier moyen n'est pas le sujet non plus) (ni comment on fabrique les lois) (dans le Tiers-Monde qui compose 90% de la Planète, le rôle de la police est, dans l'ordre, de protéger les puissants et de voler et tuer les gens, c'est moins subtil et plus simple. La population locale comprend très vite son rôle et le leur. Mourir et ou être volé. Tuer.

C'est pour ça que l'immigrant moyen a aussi peur de la police locale. Il pense que c'est comme chez lui.

L'immigrant moyen a peut-être raison - s'il a le teint jaune, brun ou noir, disons: louche. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Ici, on l'a dit, c'est plus aléatoire. Donc plus compliqué. Il y a de bons flics, des moyens et des pourris. Comme dans n'importe quelle profession. Mais comme dans certains ordres secrets et religieux, si vous faîtes parti du Cercle, tout vous est pardonné. Et tout restera secret.

Essayez de vous plaindre d'un chirurgien qui vous a opéré souls et qui a manqué son coup.

C'est déjà arrivé!

Si, actuellement, il y a un léger relâchement en ce qui concerne le respect et la terreur qu'imposait les religieux, ce qui amène certaines personnes à se plaindre des débordements sentimentaux des soutaneux, il n'en a pas été le cas pendant longtemps. Ce qu'on appellera l'effet Mafia.

L'effet de tout Ordre secret.

Personne ne remarque dans tout ce déballage, que personne ne se plaint des sorciers juifs, mahométants, protestants. Si on sait que la pédophile est normale statistiquement, les maniaques ne doivent pas manquer là non plus. Pourquoi il n'y a pas de plaintes... poser la question c'est y répondre.

En passant, la réponse n'est pas: parce que monsieur le rabbin ou mollah sont oint par le Seigneur (ou Dieu sait quoi) et ne saurait...

Cherchez plus fort! Faites un effort!

Penser, ça ne fait pas si mal qu'on pense...

Il va de soi que si vous avez des ennuis avec un de ces groupes, vous êtes foutus. Il y a bien des endroits où vous pouvez déposer une plainte - aussi valable que les boites à suggestions dans les entreprises - mais ça permet de continuer l'illusion que nous vivons dans une démocratie.

En ce qui concerne la police, ça se déroule généralement ainsi. Si vous avez une certaine crédibilité: vous n'avez pas de dossier judiciaire, vous n'êtes pas pauvres, vous êtes visiblement un monsieur ou une madame «bien» - sinon, on vous aurait déjà menacé vous et vos témoins pour que vous retiriez votre plainte.

Bien avant, vous auriez probablement compris qu'il fallait fermer votre gueule. Les gens «pas bien» ou né tout en bas de la société comprennent vite leur position sociale: ils sont en bas et tous ceux qui sont en haut, leur chie dessus.

(Le flic ne filait pas cette journée là et c'est tombé sur vous.) Si vous faites parti des gens pas importants (ce serait plus compliqué) mais qu'il faut ménager (un citoyen normal, bien vêtu et blanc), on perdra votre dossier.

Au bout de quelques années, vous finirez par comprendre...

Si vous êtes tenaces et que ça se rend en cours (on comprend que le comité de déontologie...), au bout de 10 ans, il sera alors trop tard puisqu'une série de délais inconnus de vous auront été dépassés. La plainte qui se sera perdu des tas de fois et aura été redéposé des tas de fois davant des tas de visages nouveaux (et antipathiques - qu'est-ce qui vous prend?)

Si vous aviez des photos, des sons, des films (qu'on n'aura pu saisir et effacer - par erreur) supposons qu'un journaliste était là avec sa caméra (ça s'est vu) et qu'il n'y a vraiment rien à faire avec ces gros cons qui battent probablement leur femme, pour protéger la réputation de la Fraternité (mot important à retenir) on les mettra à la retraite. Et l'affaire sera enterré.

En passant, si jamais il y a procès - ce qui veut dire qu'il y a des preuves ineffacables, des témoins que l'on ne peut influencer et que vous êtes une personne importante et qui a des amis importants - les flics se parjureront. Avec la complicité bon enfant du juge.

Vous ne gagnerez pas.

Vous êtes avertis.

Soyez poli avec les représentants de la Justice, ils sont parfois dangereux. Et armés. Pas vous.

Et comme toutes les bandes organisées, ils sont nombreux, aussi. pas vous.

C'est injuste me direz vous.

Vous n'aviez qu'à ne pas naître pauvre et rester dans ce quartier louche. C'est la faute de vos parents qui n'avaient qu'à ne pas se reproduire. Et qui ont été bien évidemment incapables de vous informer du fonctionnement du monde auquel, bien évidemment, ils ne comprenaient rien.

C'est la faute à pas de chance. Au Destin. À Darwin.

Mais, heureusement, vous finirez par mourir un jour. Et si vous êtes croyants et qu'il y a un Dieu, vous irez au Ciel.

Ollé!