DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 30 avril 2010

3501

DES SOLDATS DE L’ONU TUE 3 FEMMES

30 avril 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/04/30/008-Afghanistan-civils-vendredi.shtml

Le porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur, Zemaray Bashary, a déclaré vendredi que deux femmes et une jeune fille ont été tuées et qu'une autre femme a été blessée par des soldats de l'ONU. Il s'agit d'une erreur, selon M. Bashary.

L'incident s'est produit dans la province de Zabul, dans le sud du pays. Les soldats de l'OTAN ont ouvert le feu sur un véhicule venant en sens inverse.

« Ils ont pensé que c'était des talibans, mais c'était une voiture de civils »,

a souligné le porte-parole du ministère.

Cinq personnes se trouvaient dans la voiture. Seul le chauffeur n'a pas été touché.

Interrogée, l'OTAN a indiqué qu'elle n'avait pas d'informations sur un incident vendredi dans la province de Zabul.

Ce nouvel incident intervient au lendemain de la reconnaissance par l'armée française d'une bavure, le 6 avril, à l'est de Kaboul.

La mort de civils afghans est un sujet de vives tensions entre le président Hamid Karzaï et les forces internationales.

Le 12 avril, Hamid Karzaï avait accusé les troupes de l'OTAN d'avoir tué quatre civils en ouvrant le feu sur un autobus dans le sud du pays.

Le général américain Stanley McChrystal, commandant en chef de la Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS) de l'OTAN et des forces américaines, a aussi ordonné récemment des conditions plus strictes pour les opérations nocturnes contre des habitations afghanes.

Selon un rapport de l'ONU, 2412 civils ont été tués en Afghanistan en 2009.

En hausse de 14 % par rapport à 2008, ce bilan est le plus lourd depuis le déclenchement de la guerre en 2001.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse