DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 26 avril 2010

3431. SUR LE FRONT DE LA SANTÉ

COATICOOK

UN CORPS RETROUVÉ DERRIÈRE LE COLLÈGE RIVIER

23 avril 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2010/04/23/002-corps-coaticook.shtml

Le corps a été découvert derrière le Collège Rivier. [D’après la photo, c’est tout près d’un cimetière. Le lieu de la mort a été bien choisi.]

Le corps d'une femme a été retrouvé, vendredi, derrière le Collège Rivier à Coaticook. Ce sont des élèves qui ont fait la macabre découverte vers 12 h 45.

Le corps a été découvert près du cimetière Saint-Edmond. Il pourrait s'agir de la dépouille de Céline Girouard, une résidente de Saint-Herménégilde qui n'a pas été revue depuis le 3 décembre dernier.

Les proches de la femme de 53 ans craignent depuis sa disparition qu'elle ait mis fin à ses jours. Mme Girouard était atteinte de fibromyalgie, une maladie qui provoque de vives douleurs.

Selon la Sûreté du Québec, la mort remonterait à un certain temps. Toutefois, rien ne laisse croire aux policiers que la femme a été victime d'un crime.

Une enquête a été ouverte pour confirmer l'identité de la victime et la cause de son décès.

*

DISPARITION DE CÉLINE GIROUARD

LES RECHERCHES SONT ARRÊTÉES

9 décembre 2009
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2009/12/09/002-celine-girouard-fin-recherche.shtml?ref=rss

Les recherches menées par la Sûreté du Québec (SQ) pour retrouver Céline Girouard ont pris fin mardi à Coaticook. Les plongeurs de la SQ ont cessé leurs recherches, puisqu'ils ne détiennent pour le moment aucun indice.

Les proches de la femme de 53 ans continuent toutefois à parcourir les berges de la rivière Coaticook dans l'espoir de trouver un indice permettant de retrouver Mme Girouard.

Céline Girouard, une résidente de Saint-Herménégilde, n'a pas été revue depuis qu'elle a quitté son domicile jeudi dernier.

Les policiers, de même que la famille de la disparue, craignent malheureusement qu'elle ait commis l'irréparable en se jetant dans la rivière Coaticook. Son véhicule a d'ailleurs été retrouvé dans le stationnement du restaurant Tim Hortons de Coaticook, qui est situé en bordure de la rivière.

Selon sa famille, Céline Girouard était déprimée et très affectée par la fibromyalgie, une maladie dont elle souffre et qui provoque d'importantes douleurs.

*

DISPARITION DE CÉLINE GIROUARD

LES RECHERCHES DEMEURENT INFRUCTUEUSES

8 décembre 2009
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2009/12/08/002-celine-girouard-recherche-vain.shtml#

Les recherches menées par la Sûreté du Québec dans la rivière Coaticook n'ont toujours pas permis de retrouver Céline Girouard. La femme de 53 ans, qui réside à Saint-Herménégilde, est portée disparue depuis jeudi après-midi.

Rappelons que les policiers envisagent sérieusement la possibilité que Mme Girouard ait commis l'irréparable en se jetant dans le cours d'eau.

Selon des proches, la disparue était déprimée et très affectée par la fibromyalgie, une maladie dont elle souffre qui provoque d'importantes douleurs.

Céline Girouard n'a pas été revue depuis qu'elle a quitté son domicile jeudi après-midi. Son véhicule a été retrouvé vendredi matin vers 9 h dans le stationnement du restaurant Tim Hortons de Coaticook, un établissement situé tout près de la rivière. Le porte-monnaie de la dame était toujours à l'intérieur du véhicule.

La femme mesure 5 pieds 2 pouces, pèse 112 livres et a les cheveux courts noirs. Elle portait un manteau blanc et mauve, un chandail noir et un pantalon noir au moment de sa disparition.

AUDIO-VIDÉO [Avec des sentiments et des émotions bien visibles.]

Claude Fortin a rencontré la famille de Mme Girourad.