DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 9 juin 2010

3819. CORRESPONDANCE. MESSAGE DE MOUAMMAR KADHAFI À BARACK OBAMA

MESSAGE DE MOUAMMAR KADHAFI À BARACK OBAMA

par Mouammar Kadhafi *

2 juin 2010
http://www.voltairenet.org/article165634.html

Monsieur le président Barack Hussein Obama,

Le fardeau de ce crime odieux ne sera pas supporté par les Israéliens, mais il sera supporté par les Etats-Unis d’Amérique. Il sera supporté par le pauvre contribuable états-unien, qui finance cette entité coloniale et qui finance la VIe flotte qui la protège. Les bâtiments qui ont tué aujourd’hui des dizaines de civils désarmés, des bienfaiteurs et des prédicateurs de la paix, venus de l’ensemble des nations, n’auraient pu le faire s’ils ne pouvaient compter sur la VIe flotte US.

D’autre part, si les Israéliens étaient en train de défendre Gaza, pourquoi n’avoir pas permis aux Palestiniens réfugiés de retourner dans leurs foyers, d’où ils ont été chassés ? Et cela dans un Etat démocratique unique pour les Palestiniens et les Israéliens. Et qu’ils appliquent le Livre blanc (Isratine). Et qu’on en finisse avec les initiatives risibles pour une solution à deux Etats.

Voici ce qu’est devenue la destinées des Etats voisins, Gaza et ce qui est appelé Israël. N’est pas suffisant, Monsieur le président, pour exonérer le peuple états-unien du financement d’une mafia terroriste et pour se tourner vers le peuple palestinien, déplacé et torturé ?