DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 16 juin 2010

3899

PHILANTHROPIE

GATES ET BUFFET ENCOURAGENT À DONNER

16 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/06/16/014-gates-buffet-dons.shtml

Commenter (21)

Les deux hommes les plus riches des États-Unis : Warren Buffet et Bill Gates

Bill Gates et Warren Buffett vont tenter de convaincre leurs pairs millionnaires et milliardaires de donner, comme ils comptent le faire, la moitié de leur fortune à des oeuvres de charité.

Les deux Américains les plus riches croient qu'un tel geste pourrait changer la face de la philanthropie.

Dans un article publié par le magazine Fortune, ils révèlent que l'idée a germé lors d'un dîner organisé à New York en mai 2009.

Le maire de la ville, Michael Bloomberg, et l'animatrice de télévision Oprah Winfrey étaient parmi les invités.

Le fondateur de Microsoft est déjà très impliqué dans le domaine caritatif avec la Fondation Bill et Melinda Gates.

Il propose que la barre des 50 % ne soit qu'un palier.

Selon le magazine Forbes, Bill Gates et Warren Buffett occupent respectivement la deuxième et la troisième place dans le classement des personnes les plus riches du monde.

M. Buffet, à 79 ans, dispose d'un capital estimé à 47 milliards de dollars.

Il a promis de se défaire de 99 % de sa fortune pour en faire don à des oeuvres philanthropiques, de son vivant ou à sa mort.

Après en avoir discuté avec ses proches, l'investisseur a décidé de garder ce dont il pourrait avoir besoin et de distribuer le reste pour venir en aide à la société.

Le magazine Fortune révèle également que d'autres millionnaires ou milliardaires ont adhéré au projet lancé par Bill Gates et Warren Buffett.

Eli Broad, le cofondateur de la société d'immobilier Kaufman & Broad, et l'ancien patron de Cisco Systems, John Morgridge, ont eux aussi promis de faire don de la moitié de leur fortune.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse