dimanche 18 avril 2010
3374. CLCMMIHTAQCC
CLCMMIHTAQCC
Documentaire. Nous voyons ici un nouvel appareil utilisé par le personnel du CLCMMIHTAQCC. Du Centre ultra-secret de Lutte Contre la Mondialisation Multinationale Internationale Hérétique du Terrorisme Al-Qaïda de Cap-Chat. Jour et nuit, elles veillent.
Cet appareil transforme la pensée en mots. Au moyen de manipulation digitales. Et par l'entremise d'un ingénieux système de poulies, de leviers et d'engrenage de la meilleure science allemande.
Comment une chose aussi fluide que la parole, aussi invisible que la pensée peut se matérialiser au moyen d'un ustensile de métal est fascinant.
Au final, la pensée se dépose sur le papier en bon ordre. Et on peut ranger ces pensées dans l'ordre voulu.
Ce qui est éminamment plus pratique que l'écriture manuscrite qui tache les doigts. Grâce à un entrainement intensif, on peut atteindre une vitesse de pointe de 120 mots à la minutes. Ce qui est plus rapide que le discours de la plupart des locuteurs.
Et ces mots seront aussi bien formés que si les typographes d'un journal s'étaient chargés de leur mise en forme. Dorénavant, chaque service pourra bénéficier d'une sorte d'agence d'édition. Ces informations sont confidentielles.
Et s'il fallait 15 ans pour former un bon typographe, il suffit d'un mois pour former une bonne dactylographe. Et un peu plus pour une très bonne.
Encore une fois, la science moderne si nuisible aux bonnes moeurs, permettra d'éloigner les femmes de la paresse. Le Mal et le Bien semblent intrinsèquement unis ce qui pourrait donner lieu à d'intéressantes discussions théologoques.
DOUTEUR. PROFESSEUR BULLE. HENRY DICKSON
CLCMMIHTAQCC