DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 4 mai 2009

391

COMMENTAIRE SUR LE SITE DE RADIO CANADA

«Le pire scandale financier de notre histoire ! »

«CONVENTREE (une petite sociéte de Toronto) a été le plus gros promoteur de PCAA non bancaire au Canada (16 mms); La Caisse fut sont principale actionnaire lors de l'émission publique d'actions; et, aussi son principal client ! Conclusion: La Caisse était du cote vendeur et acheteur, […] elle ne pouvait donc ignorer la nature du produit qu'elle transigeait. L'argument de la Caisse (encore récemment) est a l'effet que les produits étaient notés AAA, donc n'avaient pas besoin d'examen plus approfondies eu égard aux risques. Or la Caisse ne pouvait ignorer ce que valait vraiment cette notation: CONVENTREE a payé l'agence DBRS de Toronto (encore) pour obtenir cette notation AAA, ce qui place cette agence en conflit d'intérêt. Alors que 2 agences serieuses eurent refusé la notation AAA a ce produit».

«M H P Rousseau nous dis que les PCAA: C'est un mystère que la Caisse en ait eu autant.»

«Au lieu (d’éclaircir le mystère) il va mettre tout son "poids" pour que M Richard Guay soit promu a la Présidence de la Caisse ! Or M Guay est celui la même qui était en charge de la gestion de risque et donc responsable de par son titre du désastre des PCAA. »

«Autre nomination inexplicable .La personne directement responsable du désastre, puiqu'elle cuisinait les PCAA: Mme Susan Kudzman est nommée à la tête de la gestion du risque ...par M Sabia. Il semble qu'elle soit la seule compétente pour faire la job !»

«[….] qui a fait quoi pour qu'une petites entreprises de Toronto .CONVENTREE deverse des milliards de produits toxiques sur le Québec avec la participation active de notre Caisse !»

«Est-ce des entreprises bidons (qui) ont vendu des papiers commerciaux à la Caisse? »

«Des personnes ayant travaillé ou travaillant encore pour la Caisse ont-elles des comptes bancaires dans des paradis fiscaux? »

«Il y a quelque chose qui sent mauvais dans la perte de ces nombreux milliards $. »

«Des gens sans aucune formation n'auraient jamais pris d'aussi mauvaises décisions. »

«La motivation serait-elle d'une autre nature? »

Poser la question, c’est y répondre.

«Peut-on savoir de qui la caisse a acheté ces PCAA ?»