DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 28 mars 2010

3126

SYNDICAT DE WESTON

«ON N'ÉTAIT PAS POUR PLIER ENCORE»

27/03/2010
Journal de Montréal
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/03/20100327-081501.html

Sébastien Réhaume est l'un des 150 travailleurs de Weston qui perdront leur emploi d'ici décembre, avec la fermeture de l'usine.

«Le syndicat avait plié à la dernière négociation, nous avions déjà un genou à terre, on n'était pas pour plier encore...»

-Mais est-ce mieux d'avoir carrément perdu vos emplois? demande le Journal

-C'est certain que non, c'est pas évident...«

Sébastien Réhaume, 33 ans, est un employé à temps partiel de la boulangerie Weston de Longueuil. Il y travaille depuis presque un an.

Il fait partie des 150 travailleurs qui perdront leur emploi pour être demeurés inflexibles devant un employeur qui demandait justement... de la flexibilité.

La direction de l'entreprise ne s'était pas cachée en évoquant la menace de fermeture. Mais pour M. Réhaume, les horaires en dents de scie offerts par Weston n'avaient pas de sens.

Hier, quelques heures après l'annonce par la direction de fermer ses portes en décembre, les employés encaissaient difficilement le coup. L'atmosphère n'était pas très joyeuse.

«Disons que c'est assez maussade, ici, dit-il. On n'est pas trop motivé.»

M. Réhaume entend se mettre à la recherche d'un emploi. Heureusement pour lui, il dispose d'un autre emploi d'appoint qui lui permettra de survivre malgré le dur coup.