DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 1 mars 2010

2823. COMMENTAIRE DU PEUPLE

Bomberdier par la voix de son président, Paul Tellier, ne fait que jouer les regles du jeu.

Le Canada a été un des premiers à jouer la carotte des subventions pour faire venir au pays les usines de Toyota, Honda et Hyundai au détriment des unités de production et des ouvriers de GM et de Ford.

Contrairement à la croyance populaire depuis l'arrivée de l'européen Airbus Industrie au début des années 1970, le secteur aéronautique civil n'est plus régit par les lois de la technologie et du marché.

Airbus Industrie pour se hisser (temporairement) au premier rang des constructeurs aéronautiques devant Boeing a dépensé entre 20 et 30 milliards de dollars américains de subventions illlégales.

Airbus va engloutir un minimum 5 milliards de dollars de subventions et aides camouflées diverses pour le lancement de l'inutile A380 pour le plaisir de détroner le Boeing 747.

Le Brésil a fait de meme pour transformer Embraer d'un assembleur de monomoteurs à hélices Piper en quatrième fabricant d'avions commerciaux.

Bombardier n'a pas le choix comme d'ailleurs Boeing à qui l'état de Washington a consenti des aides directes et indirectes de 4 milliards de dollars américains sur les 20 prochaines années pour assurer la construction de son nouvel appareil, le 7E7, à Everett, Washington.

Au gouvernement canadien maintenant de choisir où sera construit le 100 places de Bombardier? Au Québec ou en Irlande du Nord?

Philippe CAUCHI. Montréal