DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 11 mars 2010

3148. LE PROFESSEUR BULLE DOUTE DU DICTON QUE : LA VÉRITÉ VOUS RENDRA PLUS FORT! MAIS IL EST CONTENT DE LE SAVOIR.

QUÉBEC VUE PAR CLOTAIRE RAPAILLE

« UN PETIT CÔTÉ SADOMASOCHISTE
»

10 mars 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2010/03/10/002-rapaille_conference.shtml

L'expert en marketing Clotaire Rapaille est de retour à Québec, cette semaine, pour poursuivre son travail : trouver une nouvelle image de marque pour la capitale.

M. Rapaille était invité par la Société des communicateurs de Québec à titre de conférencier, mercredi matin, au Centre des congrès de Québec.

Il a expliqué sa méthode de travail aux quelque 200 personnes venues l'entendre, essentiellement des gens du monde communications et des affaires qui avaient déboursé 125 $.

Les entreprises en communications seront chargées de mettre en marché le « code de Québec » éventuellement proposé par Clotaire Rapaille.

L'expert en marketing a indiqué avoir déjà fait quelques constats à la suite de ses premières rencontres.

« Je peux vous dire l'élément déjà de réponse que j'ai : c'est votre amour. C'est pas logique, c'est pas rationnel, c'est pas intellectuel, c'est pas de l'argent, c'est pas des chiffres, c'est l'amour que vous ne pouvez même pas vraiment expliquer que vous avez pour cette ville et pour le Québec », dit-il.

Il déclare aussi que Québec a un petit côté sadomasochiste.

« Il y a un certain plaisir à dire : "Regardez, on est petits, on n'y arrive pas vraiment, on est contre l'argent, on est contre la réussite".

Mais, d'un autre côté, quand on se réveille, qu'on devient fiers de notre ville, que tout le monde en parle, ça donne de l'ampleur. »

Si Clotaire Rapaille a captivé son auditoire, beaucoup de citoyens demeurent cependant sceptiques quant à la méthode utilisée et à son résultat. Certains se demandent en quoi mieux se définir permettra de vendre la ville à l'extérieur.

Clotaire Rapaille doit poursuivre ses ateliers cette semaine. Il tiendra une séance de travail jeudi soir avec des journalistes.

En tout, il rencontrera 300 personnes afin de découvrir ce qu'il appelle le « code de Québec », soit ce qui définit Québec et ses citoyens. Il doit remettre son rapport d'ici l'été.

*

Photo. la trilogie "Matrix" (1999-2003) des frères Wachowski,
Braveheart.fr
Le CinéBlog d'Olivier Caine
Blog d'un cinéphile Breton