DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 13 mars 2010

3159. SUR LE FRONT DE LA GUERRE ÉCONOMIQUE

GASPÉSIE-LES-ÎLES

SMURFIT STONES

SOUS LE PIC DES DÉMOLISSEURS

10 mars 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2010/03/10/005-demolition_smurfit_stones.shtml

L'entreprise américaine Green Investment Group qui a récemment acheté l'ancienne usine de Smurfit Stones à New Richmond prévoit démolir une grande partie des installations.

L'acquéreur entend peut-être même démanteler la moitié de l'usine. Il s'apprête notamment à détruire l'imposante cheminée de l'ancienne cartonnerie. En fait, l'entreprise souhaite faire disparaître la portion la plus visible de l'usine, celle qui servait à la production.

La mairesse de New Richmond, Nicole Appleby, a appris la nouvelle par des sous-traitants de Green Investment Group.

Un peu surprise, cette dernière a immédiatement sollicité une rencontre avec le nouveau propriétaire afin d'avoir l'heure juste sur la question.

« On sait qu'il veut garder les principales parties qui seraient utiles pour relancer l'usine dans d'autres secteurs économiques, mais on veut avoir le plan exact et on veut avoir le calendrier, car il y a toutes sortes de rumeurs qui courent à droite et à gauche »,

a affirmé la mairesse.

Lorsqu'elle a fait l'acquisition de l'ancienne usine, il y a moins d'un mois, l'entreprise américaine avait annoncé, par voie de communiqué, ses intentions de réaménager et de nettoyer le site.

L'entreprise prévoyait alors un investissement d'au moins 15 millions de dollars américains.